asseoir quelqu'un

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site qui m'a déjà bien aidé dans mes débuts de scripteur!

Voici ma question: est-il possible d'utiliser la fonction collision_start pour asseoir la personne qui cogne un objet sur cet objet avec une anim préchargée?

En fait c'est pour un ascenseur qui devrait "asseoir" (debout) la personne qui marche sur le plancher.

merci d'avance
Citation :
Le mieux que tu puisse faire est assigné "S'assoir sur l'objet" au clic gauche
Oui, c'est ce que je fait pour l'instant .

Le problème que j'ai c'est que l'ascenseur est un monte-charge avec un bouton sur le mur pour l'appeller quand il est à un autre étage, et donc quand il est là les gens ont tendance à appuyer sur le bouton plutôt que de cliquer le monte-charge.
Le monte-charge se met alors en mouvement mais la personne n'est pas "assise" (debout) dessus et le plus souvent traverse le plancher.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Impossible de faire asseoir un avatar par script. Par contre, tu peux lui faire jouer une animation (s'il l'autorise); mais les gens se méfient des animations proposées par des inconnus.
Si si, on peut, mais pas avec le client "normal" de SL
oh avec le client Restrained Life, qui avec un protocole spécial via chat permet de faire faire à un autre avatar des tas de chose normalement impossible (comme espionner ou bloquer les IM, forcer ou empécher le TP, mettre ou enlever les vétement, etc ...).

Pour l'ascenseur, on peut l'interdire de monter avec les boutons de la cabine si on est pas assis. Mais tout les ascenseurs que j'ai vu sont physiques (durant le mouvement, une fois arrêté on repasse en prim normal).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés