quiouquiou

Dernières publications

RSS
25 August 2009 à 05:16 - Messages
Je connais pas l'esperanto; j'envisageais de commencer à l'apprendre mais la flemme. Par contre je trouve pas vos contre-argume... Lire la suite
17 June 2009 à 18:42 - Messages
Finalement j'ai pas besoin du graveur, et je peux probablement mettre un peu plus que 500€. Par contre, ça m'embête d'attendre ... Lire la suite
17 June 2009 à 17:06 - Discussion
Salut,ça fait quelque temps que mon ordi souffre sur des jeux déjà vieux alors j'ai besoin de vous pour faire une tite maj. je g... Lire la suite
16 January 2009 à 16:09 - Messages
mercure,non?Pas à l'infini déjà.Pour la comparaison avec la terre, la surface de la terre est un plan (2D) "enroulé" selon une ... Lire la suite
2 November 2008 à 15:38 - Messages
Peux-tu expliquer ou décrire cette méthode, même vaguement? Ou donner quelques "clefs", pour la reproduire? Qu'apporte cette mé... Lire la suite
1 November 2008 à 19:08 - Messages
T'as des exemples de trucs non accessibles ou non descriptibles par un raisonnement rationnel ?Ou de moyens d'appréhender le mo... Lire la suite
27 January 2008 à 01:57 - Messages
Ben , il se positionne par rapport au thread; le scepticisme " dans l'autre sens " est surreprésenté ici.Si y'a personne pour s... Lire la suite
3 December 2007 à 19:01 - Messages
Pas d'accord.L'athée n'est pas un con.Il ne croit pas.Avant qu'il y ait quelque chose, il n'y a rien: l'athée se situe là, à la... Lire la suite

Jeux

quiouquiou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

quiouquiou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

quiouquiou n'a publié aucune critique de jeu.