okh

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 22:22 - Messages
Bonjour à tous, Mon iop est actuellement niveau 168 et se rapproche à grand pas du racle et du polichinelle. Il est actuelle... Lire la suite
Non, non non et re-non, ça devient maladif sans déconner, passer un certain niveau il est plus viable. Les bonus du racle ... Lire la suite
Je sais je connais ce marteau... Le Reine est juste bien plus longtemps après... Je voulais utiliser le racle, car il convien... Lire la suite
24 janvier 2012 à 18:54 - Messages
Le mot sexe dans l'introduction est rétablit.... Lire la suite
C'était un jeu de mots super fin :maboule:... Lire la suite
23 janvier 2012 à 11:45 - Messages
Franchement, la cantile est vraiment une superbe panoplie, beaucoup de dommages et de carac. L'intérêt des autres objets ré... Lire la suite
22 janvier 2012 à 12:40 - Messages
Calmons nous, moi aussi je suis de mauvaise humeur avant mon café matinal. L'idée étant vraiment de faire un Iop très orig... Lire la suite
21 janvier 2012 à 01:00 - Messages
Je vois bien un "Boulet de compet" 5000 pods, comme ça bim d'un coup le bot est dead. Non mais le problème, c'est qu'en deux ... Lire la suite
21 janvier 2012 à 00:58 - Messages
Franchement, je me suis fait péter le fion par un car avec ces dagues et depuis je leur voue un culte, donc oui c'est vrai,... Lire la suite
20 janvier 2012 à 23:48 - Messages
Bonjour à tous. Voilà, je me fais énormément chier sur dofus. Ca c'est cool, donc avec mes copains de la guilde on a eu un pr... Lire la suite
Je trouve les bonus un peu moins intéressants, bien sur j'ai une nette préférence pour le build aux dagues. Après je pense que... Lire la suite
La fik possede deux vdv donc couplée aux dommages du pop ça fait un bon heal. Les arcs ont été pensés, mais les dégâts des s... Lire la suite
14 janvier 2012 à 00:58 - Messages
Désolé si vous appelez mon post du flood, mais sans déconner, c'est incroyable, un dev' qui passe qui ne répond pas au prob... Lire la suite
14 janvier 2012 à 00:44 - Messages
je veux spoil§§§§§§ Grand bravo pour le kimbo, j'avais essayé avec un pop, du temps où le kaska ne coop-ait pas automatiqu... Lire la suite
3 janvier 2012 à 12:23 - Messages
Avant le niveau 6, ce sort est pas inutile, mais presque, le iop a un réel problème de placement pour une classe sensée jou... Lire la suite

Jeux

    okh joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    okh n'a publié aucune critique de jeu.