Doto

Dernières publications

RSS
14 juin 2009 à 19:04 - Messages
Tes travaux sont très intéressent en tout cas !Quand tu parles de contrôleur, tu parles du contrôleur au sens de la méthode MVC... Lire la suite
13 juin 2009 à 19:38 - Messages
J'adore ton système Laban et je suis curieux d'en savoir plus !Est il disponible sur le site que tu indiques, je ne l'ai pas tr... Lire la suite
Merci pour tes précisions Laban !Pour l'xp, on utilise un système perso sur notre module, la formule a été concocté par nos soi... Lire la suite
4 juin 2009 à 18:52 - Messages
Tu as réussi du premier coup au remplacement ?J'ai du faire pas mal de manip à cause du TrustedInstaller qui me laissait pas re... Lire la suite
20 mai 2009 à 19:47 - Messages
Ce n'est pas pour un problème de palette, j'utilise souvent les différents filtres (heureusement qu'ils sont là !)C'était plus ... Lire la suite
19 mai 2009 à 21:18 - Discussion
Salut tout le monde Je me demandais s'il y avait un moyen de supprimer les blueprints par défaut (notamment les objets), j'ai b... Lire la suite
25 avril 2009 à 14:07 - Messages
Salut Laban !Le serveur sur lequel je suis va sortir jeudi prochain, nous allons rester une semaine ou deux en 1.22 histoire de... Lire la suite
Merci beaucoup pour le lien Eldandil :)... Lire la suite
25 avril 2009 à 10:19 - Messages
Heu sur le server où je suis, l'hébergeur est sous Orange, et on a ouvert que le 5121, et tout marche bien (visibilité, accès e... Lire la suite
14 avril 2009 à 10:56 - Messages
Salut Lyendhal !Dans le OnDeath du mobs, tu rajoutes un petit bout de code style :Par contre, aucune idée en ce qui concerne de... Lire la suite
1 février 2009 à 15:26 - Messages
Quelle efficacité !Très intéressent en tout cas tous ces caveaux. Ca fait pas mal de lecture :p... Lire la suite
31 janvier 2009 à 22:05 - Messages
Effectivement, je n'utilisais pas les 2da de l'éditeur, mais ceux dans data 2da X2. Mais techniquement, c'est les même non ?App... Lire la suite
Bon, j'ai un peu tout essayé, impossible de retrouver les tilesets sur l'éditeur :(je pense que je vais lâcher l'affaire et res... Lire la suite
C'est très possible, étant donné que le 3C est une compilation de plusieurs hak pack !Je vais aller faire un tour sur le vault ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doto n'a publié aucune critique de jeu.