Premiers essais avec l'autodownloader

Répondre
Partager Rechercher
C'était M'sieur Patel pour vous dire que rien du tout, tout va très bien, le monde il est beau, l'autodownloader il marche très bien. Au revoir !

Bon, plus sérieusement, j'ai fait mon premier test de l'engin hier sur les lunes d'argent et ça c'est passé sans souci, une fois qu'un script lié au module a été corrigé.

350 Mo compressés de téléchargements pour un serveur complet avec plein de haks.

Votre serveur va le tester ? Vous l'avez testé vous même ?
Salut Laban !

Le serveur sur lequel je suis va sortir jeudi prochain, nous allons rester une semaine ou deux en 1.22 histoire de débuger tout ça, et de ne pas multiplier les sources de bug, puis nous passerons en 1.23.

Tu utilises la version française ou anglaise ? Je ne sais pas si d'autres modules fr envisagent de tester la fr, mais au moins il y en aura un (ou deux ^^), on pourra faire remonter les bugs de cette version.

En passant, vaut il mieux s'adresser aux CR, pour remonter des bugs, ou y a t'il eu création d'un espace spécial pour ça ?

Autre questions concernant l'autodownloader (je n'ai toujours pas eu le temps de lire la doc...), la gestion est elle assez simple ? Les données sont stockés sur un FTP ?

Merci de tes précisions !

PS : nwn2.fr a ouvert un chat irc pour parler de la 1.23, peut être es-tu déjà au courant : http://nwn2.fr/irc.html

Bonne journée !
@ Doto : le forum est accessible chez Obsidian. Mais tu peux utiliser ce forum qu'Argyl lira sans doute

Sinon, tu parles du channel IRC que j'ai ouvert il y a 2 ans et dont je suis le seul utilisateur régulier ?



Mythyzyn : espèce de parano de compèt' que j'adore, tu as vérifié au moins si tu avais accès au forum dédié chez OBSIDIAN ? C'est là que ça se passe.

Normalement, ça se fait de diffuser un patch, mais on m'a dit qu'en visitant ici on trouvait des versions, mais attention, Lerathel les diffuse sans préciser que c'est pour ceux qui ont SoZ et sans les rollbacks pour revenir à 1.22 ...
Je lis effectivement les forums, mais pour des bugs d'un patch en Bêta, il vaut mieux communiquer directement à Obsidian ou passer sur #NWN2CR pour les signaler, il y aura certainement une oreille attentive.

Ça, c'est pas gentil Laban, je suis aussi un utilisateur régulier et pas seulement casual
Argyl, je ne veux surtout pas être méchant avec toi. Donc, bref, tu es un utilisateur régulier, j'avais oublié. Au fait, il y a même un canal #123beta qui est dédié uniquement à ça.

Sinon personne d'autre n'a fait de tests ce Week-end ?

Sur Khalidine, on a pu expérimenter la création de personnages avec des dons et des divinités customs, ça marche impec'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés