Doto

Dernières publications

RSS
16 juillet 2009 à 11:40 - Messages
Nice !téléchargement et installation ce soir ^^... Lire la suite
9 juillet 2009 à 10:32 - Messages
SalutAs tu des fichiers dans ton répertoire d'override, ou utilises tu des haks ?(par contre je crois que tu aurais mieux fait ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 10:24 - Messages
C'était peut être ça Mythyzyn, j'ai tenté une désinstallation/réinstallation de Nwn2, et tout est rentré dans l'ordre...Peut êt... Lire la suite
3 juillet 2009 à 22:44 - Messages
C'est ce que je fais déjà, j'ajoute un sur coup à l'item, mais en magasin, le prix est tronqué.Je n'ai pas eu le temps encore, ... Lire la suite
Non, j'avais déjà changé la virgule en point dans les réglages.(signalé dans le premier message :P)... Lire la suite
Je me suis donc fait un item pour connaitre le prix via script, et le prix qui ressort est bien le bon. C'est donc au niveau de... Lire la suite
2 juillet 2009 à 18:56 - Messages
1 juillet 2009 à 16:27 - Messages
Je viens d'aller voir sur le site de microsoft, c'est marqué compatible seven.Je ne connais du tout VB, y a un vice caché ?En t... Lire la suite
Je n'en doute pas ! Je suis passé à 7 en OS principal, et j'en suis assez content (mais là n'est pas la question !)J'espère qu'... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:25 - Messages
Perso, je n'ai pas de solution "propre", mais tu peux mettre un quelconque plaçable pour les masquer.En plus, il ya un hak qui ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 00:04 - Discussion
Salut tous ! Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre. Sur le toolset, je veux augmenter le prix de l'item, avec le coût ... Lire la suite
30 juin 2009 à 23:43 - Messages
28 juin 2009 à 17:55 - Messages
Nice, c'est une bonne nouvelle tout ça, il a l'air vraiment intéressent !!J'ai une question, ils parlent de server dédié pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doto n'a publié aucune critique de jeu.