Doto

Dernières publications

RSS
23 avril 2008 à 18:43 - Messages
Comme le montre ce message un peu tardif, je suis un peu débordé ces temps ci par ma vie professionnel (elle nous lâche jamais ... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:08 - Messages
29 mars 2008 à 21:40 - Messages
Ahem... Des fois on aimerait vraiment être loin, très loin...Merci beaucoup pour ton aide !... Lire la suite
29 mars 2008 à 19:33 - Discussion
Bonjour tout le monde ! En faisant un petit script aujourd'hui, je suis tombé sur une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Le... Lire la suite
12 janvier 2008 à 11:11 - Messages
9 janvier 2008 à 22:43 - Messages
Je me suis planté dans le nom du script, sur l'éditeur il s'appel bien re_include_mort.Il est prévu pour être multi-joueur. Mai... Lire la suite
Merci pour ces explications.Pour le script, tout marche, enfin, quasiment :pLe nettoyage des mobs est toujours défaillant, donc... Lire la suite
Effectivement, c'était ça !Un grand merci à toi Deyonara pour ta précieuse aide !Je passe en résolue.Si quelqu'un désire ce sys... Lire la suite
8 janvier 2008 à 21:51 - Discussion
Bonsoir à tous ! Voilà, je suis scripteur (débutant) pour un module, et on m'a demandé de personnaliser la gestion de la mort. ... Lire la suite
9 septembre 2007 à 19:39 - Discussion
Salut à tous ! Voilà, dans un dialogue, je dois faire une vérification sur la présence d'un don, Forme de Mort-Vivant, tout se ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doto n'a publié aucune critique de jeu.