Doto

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 22:04 - Messages
merci de ta réponse !Les fichiers semblent être les même.Je procède de la façon suivant :Je stag les fichiers du module via le ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 19:23 - Discussion
Salut tout le monde ! Voilà, j'ai enfin réussi à configurer l'autodownloader correctement (j'ai un peu galéré au début ^^), et ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 18:45 - Messages
Salut !Tu as des extensions ? Je te laisse regarder ce topic pour choisir la version qui te convient le mieux.... Lire la suite
3 octobre 2009 à 18:44 - Messages
J'oublie toujours le vault... tsssmerci beaucoup !... Lire la suite
3 octobre 2009 à 14:03 - Discussion
Salut à tous ! J'ai un petit soucis, je suis passé à la 1.23 y a un petit moment, j'ai enfin assez de temps pour me remettre su... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:50 - Messages
Hmm à la limite pour contourner le problème de restauration des HP, tu enregistres les nombre d'HP de la personne, tu lui appli... Lire la suite
12 septembre 2009 à 12:21 - Messages
SalutPas à ma connaissance, mais tu peux contourner le problème, y a un effet qui fait un peu ce que tu veux. Je me souviens pl... Lire la suite
18 août 2009 à 11:51 - Messages
Hmm es tu sûr que ça passe par un script ? J'aurai plutôt pensé à quelque chose de coder en dur (surtout que la vérification n'... Lire la suite
13 août 2009 à 10:45 - Messages
Module solo ou monde persistant ?Parce que si c'est un monde persistant, tu coches obliger personnage légaux du nwserver, et c'... Lire la suite
2 août 2009 à 19:11 - Messages

Jeux

Critiques

    Doto n'a publié aucune critique de jeu.