Cellmaley

Dernières publications

RSS
22 octobre 2017 à 20:55 - Messages
c'est moi qui ait été interviewé (michael) , je pense pas que ça ramène des joueurs mais sait-on jamais ! en tout cas l'article... Lire la suite
5 octobre 2017 à 23:24 - Messages
les seuls serveurs avec un peu monde actuellement sont neerya (0% drop), realmud , nms-revolution et un serveur privé pvp, ils... Lire la suite
29 septembre 2017 à 14:15 - Messages
c'est surtout qu'ils ont pas le choix, et quand on voit ce qu'a donné abomination qui est pourtant un officiel, on peut pas les... Lire la suite
C'est vrai, il faut que le serveur soit tenu par une personne de confiance, mais franchement, dans la communauté T4C il n'y en ... Lire la suite
20 septembre 2017 à 01:32 - Messages
Westworld je l'ai vu, j'ai trouvé ça moyen, la série n'est pas mauvaise mais elle mérite pas toute l'adulation et la publicité ... Lire la suite
19 septembre 2017 à 03:54 - Messages
moi je trouve la série assez moyenne dans l'ensemble, c'est pas une super série mais j'ai vu pire....mais comme les bonnes séri... Lire la suite
12 septembre 2017 à 18:44 - Messages
si tu veux faire ce genre de post, mets au moins les settings des serveurs, notamment que neerya est 0% drop en pvp et que NMS ... Lire la suite
Je viens de vérifier = Le range de PVP est 40. Deux joueurs ayant plus de 40 niveaux d'écart ne peuvent combattre par contre t... Lire la suite
le temps d'xp / level pour moi c'est pas une difficulté, la difficulté c'est quand on te vire de ton spot toutes les 20minutes ... Lire la suite
11 septembre 2017 à 13:05 - Messages
finalement caern-sidhe n'était peut-être pas le pire de tous lol, je sais qu'un animateur nommé ghim (animateur iago) qui m... Lire la suite
10 septembre 2017 à 10:30 - Messages
Je sais que ces récompenses étaient offertes en récompense de "RP", mais on sait que certains anims connaissaient des joueurs i... Lire la suite
9 septembre 2017 à 23:19 - Messages
Je n'ai plus les dates en tête mais sur caern-sidhe le premier bouclier des eres a été donné lors d'une animation, et à un huma... Lire la suite
9 septembre 2017 à 20:55 - Messages
non tu vois bien que c'est un serveur indépendant, va voir le site, les settings ne sont pas les mêmes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    L'un des tout meilleurs
    Attention, je précise que cette critique ne prend en compte que DAOC avant l'extension ToA qui, à mon avis, a tué le jeu. Ce jeu à un PvE très agréable, un RvR qui est le meilleur de tous, une ambiance géniale, un monde très attirant, en plus trois fac... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cellmaley