Cellmaley

Dernières publications

RSS
14 août 2017 à 18:00 - Messages
bon allez je l'ai mis sur mon pc, il manque pas mal de skin ^^... Lire la suite
11 août 2017 à 23:22 - Messages
perso après avoir claqué 850 ds sur les ssj4, 150 sur le broly LR et 500 sur omega shenron sans avoir aucun des persos que je ... Lire la suite
j'avais eu le broly LR sur le premier portail ou il était sorti, pas le deuxième, et sinon oui, il y a de gros portail comme c... Lire la suite
j'ai pu le passer qu'a partir du moment ou j'ai eu broly LR spe 20, et avec le paikuhan... après c'est quand même plus safe une... Lire la suite
4 août 2017 à 10:54 - Messages
4 multi, 7 SSR, les seuls de la bannières sont broly god tier pourri et jubai goku j'ai pris trop de carottes ces derniers tem... Lire la suite
le portail des 200m est bien meilleur que celui de gogeta ssj4, en revanche, celui d'omega shenron est vraiment ultime, entre l... Lire la suite
1 août 2017 à 13:47 - Messages
j'ai claqué les 200 ds que j'avais sur le portail, 4 multi = 8 SSR dont 4 bon = vegeta ssj3 pui, gotenks ssj3 , vegeta divin i... Lire la suite
Athaalis, tu as Super vegeto, god tier agilité, il n'y a pas a hésiter, tu le met lui en leader, avec que du agilité (bleu) dan... Lire la suite
30 juillet 2017 à 21:04 - Messages
75 tickets, j'ai eu 9 ssr dont vegeta divin int, janemba int et un super vegeto, le reste c'est hors portail et bof... Lire la suite
27 juillet 2017 à 23:32 - Messages
on va avoir jusqu'à 200 ds gratuite, plus les pack pas cher genre 12 ds à 2 euros un truc du genre, y'a de quoi invoquer, mais ... Lire la suite
22 juillet 2017 à 22:37 - Messages
moi j'ai eu du bol, en 3 multi, 4 x paikuhan 1 xgoku 1 x cell et 1 x freezer mais ça compensera pas les 850 ds mises sur les ... Lire la suite
21 juillet 2017 à 22:00 - Messages
oui le paikuhan est monstrueux, je le joue en TB avec le broly LR vu qu'il a paré au combat (ki+2 sur broly) et comme j'ai eu 3... Lire la suite
15 juillet 2017 à 15:09 - Messages
Le tournois commence dans 4Jours, je cherche des broly LR spé 15+ pour farmer, je suis moi même en broly LR spé 20 level max ... Lire la suite
4 juillet 2017 à 11:29 - Messages
je savais pas ça lol, on m'a dit que c'était un mec avec des difficultés irl et qu'il avait du mal à jouer du coup je le shoota... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    L'un des tout meilleurs
    Attention, je précise que cette critique ne prend en compte que DAOC avant l'extension ToA qui, à mon avis, a tué le jeu. Ce jeu à un PvE très agréable, un RvR qui est le meilleur de tous, une ambiance géniale, un monde très attirant, en plus trois fac... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cellmaley