Cellmaley

Dernières publications

RSS
31 décembre 2020 à 00:30 - Messages
T4c me manque, mais un serveur où il risque d'y avoir de la triche ça me motive pas trop.... C'est quand même le principal prob... Lire la suite
14 août 2020 à 11:08 - Messages
lol après mon aventure dofus rétro je me suis dit que je jouerais plus jamais à dofus, là le coup du serveur rétro monocompte c... Lire la suite
22 avril 2020 à 08:41 - Messages
j'ai le même profil que toi, T4C reste ma meilleure experience et j'y joue encore, quand j'ai vu les vidéos de ce mmo j'ai tout... Lire la suite
20 avril 2020 à 15:37 - Messages
en tout cas elle s'est pas connectée ces 2 derniers mois sur abo , je l'aurais vu... Lire la suite
23 mars 2020 à 04:32 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=WxRjiX68H-w c'est assez facile de télécharger des vidéos youtube, si tu sais pas comment mp ... Lire la suite
20 mars 2020 à 03:56 - Messages
moi j'ai remonté un perso sur abomination, pour le fun :)... Lire la suite
20 septembre 2019 à 15:09 - Messages
Moi je pense partir avec un iop 2 cra un eni et 4 enus..... le iop sera mon personnage principal, pose toi la question de sav... Lire la suite
19 septembre 2019 à 10:32 - Messages
au lvl 31 les enus ont le sort qui donne +100 int/force, et donc augmentent grandement la puissance des cra, donc monte direct ... Lire la suite
11 septembre 2019 à 15:13 - Messages
oui c'est le seul endroit dédié à la 1.29 mais je te conseille plutôt le forum officiel : https://www.dofus.com/fr/forum/158... Lire la suite
4 septembre 2019 à 01:46 - Messages
les annonces que j'attends jeudi : - correction des bugs de duplications (ils ont corrigé celui du mode marchand mais on peu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    L'un des tout meilleurs
    Attention, je précise que cette critique ne prend en compte que DAOC avant l'extension ToA qui, à mon avis, a tué le jeu. Ce jeu à un PvE très agréable, un RvR qui est le meilleur de tous, une ambiance géniale, un monde très attirant, en plus trois fac... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cellmaley