Cellmaley

Dernières publications

RSS
9 juillet 2019 à 23:47 - Messages
29 juin 2019 à 20:17 - Messages
tu répètes a chaque fois la même chose, qui te dit que les SB joue pas juste plus d'heures par jour, j'en connais deux ou tro... Lire la suite
Sachant que j'en ai parlé avec 2 du top 10 qui m'ont confirmé ce que je te dis sur les NS, c'est déjà pas ça ;) Après ch... Lire la suite
je te l'ai déjà dit, 80% des combats des fufus se font contre un autre fufu, évidemment que je compare aux autres fufus... ... Lire la suite
28 juin 2019 à 16:47 - Messages
bah je te le dis et je le confirme, déjà en tant que shadowblade je peux te dire que niveau FUFU le NS m'éclate avec une... Lire la suite
Je vais passer sur ton arrogance et ta vulgarité même si j'avais oublié que sur internet certains sont très vite courageux. ... Lire la suite
c'est la première fois que j'entends ça.... si il y a bien un sujet sur lequel tout le monde était d'accord dans les discussi... Lire la suite
21 juin 2019 à 14:43 - Messages
RPs les 48 dernières heures : sur les 15 premiers joueurs qui ont fait le plus de rps, il y a 12 hibs, 3 albs et 0 mids. ... Lire la suite
19 juin 2019 à 11:56 - Messages
au final, même si de base je préfère OF, j'ai voté 2, déjà parce que plusieurs proche vont arrêter si ça reste sur OF, et qu'il... Lire la suite
11 juin 2019 à 23:59 - Messages
bon bah maintenant les combats se font beaucoup dans les forts, ce qui avantage grandement hiernia avec ses classes totalement ... Lire la suite
9 juin 2019 à 22:16 - Messages
Je suis d'accord pour les reliques... après je fais peut-être l'erreur de trop associer NF a TOA qui est l'extension qui m'a... Lire la suite
8 juin 2019 à 15:38 - Messages
lol je suis venu sur phoenix justement parce qu'il y avait OF, j'aurais jamais pensé qu'ils mettraient NF, j'arrêterais de joue... Lire la suite
30 mai 2019 à 15:28 - Discussion
Voila après avoir retiré les drop des axehand qui donnaient un maximum de métal (et après que ceux qui savaient ça s'était mis t... Lire la suite
15 mai 2019 à 01:37 - Messages
bon cette fois le serveur est carrément out, c'est l'heure de dodo, mais il va falloir qu'ils trouvent une solution rapidement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    L'un des tout meilleurs
    Attention, je précise que cette critique ne prend en compte que DAOC avant l'extension ToA qui, à mon avis, a tué le jeu. Ce jeu à un PvE très agréable, un RvR qui est le meilleur de tous, une ambiance géniale, un monde très attirant, en plus trois fac... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cellmaley