Cellmaley

Dernières publications

RSS
8 septembre 2017 à 19:11 - Messages
je ne connais pas ombre, j'attendrais de voir ce que ça donne (population/fiabilité staff) et l'arrivée des seraph en boutique,... Lire la suite
xp x 2 je trouve que c'est plutôt pas mal mais faut voir ce que ça donne le coco, j'espère que c'est pas le meilleur endroit du... Lire la suite
oui donc le serveur est quand même pour les teams, le colisée et la liche ont beau être assez proches, pour virer une grosse te... Lire la suite
3 septembre 2017 à 19:32 - Messages
J'ai terminé le goku LR 100% J'ai voulu vendre mon compte récemment à cause des échecs sur les portails ssj4 (1300 ds), je vous... Lire la suite
3 septembre 2017 à 13:42 - Messages
non, j'étais bêta-testeur du jeu, et je suis resté jusqu'à à peu près 6mois avant la fin, donc j'ai plus ou moins connu toutes ... Lire la suite
1 septembre 2017 à 19:20 - Messages
le PvP libre c'est justement ce qui a fait le succès de T4C, évidemment qu'il y a de fortes chances pour que c'est ce qu'il rec... Lire la suite
30 août 2017 à 22:38 - Messages
Je me rappelle avoir fait de bon pvp sur mémoria, c'était quand même assez sympa, que ce soit chaos, mémoria ou le serveur de k... Lire la suite
29 août 2017 à 21:18 - Messages
malheureusement aucun serveur n'est proche de ce que tu cherches, tu es pas le seul dans l'attente :) pour moi il n'y a aucun ... Lire la suite
28 août 2017 à 16:29 - Messages
27 août 2017 à 16:16 - Messages
dans trois jours ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.... Lire la suite
21 août 2017 à 10:38 - Messages
il va falloir que je teste ça, les jeux qui sont pas full pvp/full loot, j'y reste jamais bien longtemps, pour moi c'est bidon,... Lire la suite
20 août 2017 à 17:24 - Messages
supprimer I4? pour ça il faudrait un wipe en même temps, mais vraiment les gestions de serveurs sur T4C...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    L'un des tout meilleurs
    Attention, je précise que cette critique ne prend en compte que DAOC avant l'extension ToA qui, à mon avis, a tué le jeu. Ce jeu à un PvE très agréable, un RvR qui est le meilleur de tous, une ambiance géniale, un monde très attirant, en plus trois fac... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cellmaley