Finnguil

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 13:51 - Messages
Au début impossible de faire marché la touche que j’avais attribuer, du coup j'ai remis la configuration par défaut et la mira... Lire la suite
13 mars 2014 à 09:13 - Messages
Les féria c'est plutôt en été , une des première c'est celle de Vic Fézensac pour le week-end de pentecôte... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:44 - Messages
Tu as le bassin d’Arcachon qui peut être sympa . balade sur la dune du pyla ( bon faut aimé le sable :) ) balade en bateau s... Lire la suite
27 février 2014 à 08:34 - Messages
26 février 2014 à 17:01 - Messages
J'ai envoyer un mail au support avec les quelques renseignement dont je me souvenais en retour il m'ont poser pas mal de qu... Lire la suite
Je ne sais plus quelle adresse du support j'ai utilisé et je ne peut pas y avoir accès au boulot je verrais cela ce soir ;... Lire la suite
Mon premier mail je l'ai envoyé à eusupport@darkageofcamelot.com puis la réponse et venu de là: support@darkageofcamelot.co... Lire la suite
13 janvier 2014 à 14:27 - Messages
Petit aparté ; non dans les jdr les mages ne sont pas forcement en tissus , cf MERP (Rolemaster) ou légende celtique, stormb... Lire la suite
22 décembre 2013 à 11:47 - Messages
Salut si tu vux progresser tu peut t'adresser à l'EFTAC http://eftac-wot.jimdo.com/ Sinon pour la visée utilise tu la vue sni... Lire la suite
31 octobre 2013 à 14:51 - Messages
il y as eu une mise à jour hier ( la 8.9) donc oui tu doit mettre à jour ton jeu... Lire la suite
28 octobre 2013 à 15:28 - Messages
Tout dépends des activités que vous rechercher . Plutôt que l'Espagne , la petite île de Malte peut être sympa ( en plus ça pa... Lire la suite
24 octobre 2013 à 13:32 - Messages
En plus chez les BTK en Clan wars quand on perd c'est la faute à Personne :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Finnguil n'a publié aucune critique de jeu.