Problème client WOT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Tous d'abord je suis un joueur assez actif dans le jeu World of tank. Je joue pratiquement tous les jours, mais voilà hier en plein lancement d'un peloton avec un ami, mon client WOT s'arrête et retour Windows... (je suis sous Windows 8..)

Depuis je n'arrive plus a avoir accès a mon client WOT même après avoir désinstaller et réinstaller le jeu. Il est à jour. Le problème c'est quand je clique sur "JOUER" le client s'affiche mais 1/30 de seconde plus tard il s'arrête.. C'est très frustrant !!

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis, peut'il m'aidé ?

Merci d'avance !!
Salut,

1) As-tu des mods ?
Si oui, teste sans : sous-répertoire WoT\res_mods\0.8.6 -> vide

2) Drivers de ta CG récemment mis à jour ?

3) As-tu tenté la Windows 8.1 Preview ?
ça arrive pour pas mal de gens dont moi, pas trouvé de solution viable (quoi que ça fait qq temps que j'ai pas eu de pb), bq ont incriminé nvidia, j'ai essayé plusieurs versions de driver sans sentir vraiment d'amélioration, et ça ne vient pas non plus à priori des mods.
bonjour
j'ai un gros probleme depuis hier je n'arrive pas a me connecter sur world of tanks
quand je clique sur connecter sa me dit "merci de mettre a jour votre client " alors que je les deja fait auparavant quelque jour plus tot
merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés