Finnguil

Dernières publications

RSS
22 octobre 2014 à 15:54 - Messages
Tout pareil :sanglote: Va falloir check plus souvent la boite mail ou alors activé une alerte mail :lit:... Lire la suite
20 octobre 2014 à 17:01 - Messages
Des mmo je sais pas mais World of tank gère beaucoup de chose cote serveur.... Lire la suite
3 octobre 2014 à 14:31 - Messages
Mon premier GN c'était à Parhenay en 1989 ça ne me rajeuni pas :monstre: A l'époque c’était organisé par Paradoxe (avec d... Lire la suite
26 août 2014 à 15:16 - Messages
4 août 2014 à 09:12 - Messages
Sur le forum officiel dans la section jeux en equipe tu as la présentation de pas mal de clans , tu devrais pouvoir trouver ton... Lire la suite
21 juillet 2014 à 15:09 - Messages
Les 2 . Avec peut être un puissant magicien de l'ombre en premier ( toujours pas remis d'être tombé dans le panneau a la créat... Lire la suite
7 juillet 2014 à 11:20 - Messages
Un peu surpris de voir ce sujet dans une rubrique 'test et critique' pas vraiment un test qu'il nous présente mais une vague cr... Lire la suite
26 mai 2014 à 14:26 - Messages
Il est préférable de faire un passage prolongé dans les tiers 4-6 avant de passer au tiers supérieur histoire de bien compr... Lire la suite
22 mai 2014 à 19:25 - Messages
Pour les débutants quelques règles(en plus des conseils déjà fourni ici) : -Ne pas monter trop vite dans les tiers -Le forum ... Lire la suite
Je déconseillerais fortement de commencé par les lights, cela fait partie des chars les plus dur à jouer (de mon avis) avec... Lire la suite
20 mai 2014 à 14:45 - Messages
Pas savoir viser dans wot .... on as pas du jouer au même jeu alors :lit:... Lire la suite
Et pourtant j'ai jouer à Gf et pas vu de différence entre les 2 si tu sais pas où et quand tirer sur l'un comme sur l'autre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Finnguil n'a publié aucune critique de jeu.