Recherche clan WoT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai repris sérieusement WoT depuis peut et je recherche à rejoindre un clan avec des joueurs présent y compris en milieu de journée.

Je ne suis pas spécialement intéressé par les "clans wars" mais pas les batailles en équipe. Avec soit TS ou Mumble pour organiser les équipes.

J'ai déjà fait 6330. Mais stats sont moyenne... 50% de victoires avec des stats plombées par des chars poubelle à 25%.

J'ai un score de WN8 de 1008 (XVM 5.3.2).
Le clan NVS recrute
Bonjour à vous tous,

Je suis dans le clan NVS, NOVA SNAIL qui est un clan de loisirs (pas de CW) , mais du jeux en équipe, mode bastion et peloton.
Vos attentes correspondent je crois à l'esprit de notre clan, familial, simple, et sans prise de tête, et nous serions heureux de vous compter parmis nous

Les seules exigences, un tier 8 et un WN8 > 800 , assez simple de les obtenir !

Si vous êtes intéressés rendez vous sur notre FORUM à l'adresse suivante :

http://nova.snail.soforums.com/portal.php

En espérant vous rencontrer bientôt
Des bonnes stats forgelune
Te Concernant forgelune,

En regardant tes stats, je vois que tu as les conditions pour venir chez nous, plein de tier 8 et WN8 > 1000 idéal comme performance !

Tu n'as pas de risque, viens chez nous tu rencontreras des joueurs à presque toute heure, et tu progresseras encore !

J t'envoie une invite pour le CLAN !!

A bientôt forgelune
Ancien de la NVS ?
forgelune,

si tu est intéressé sache que notre équipe d'encadrement qu'on appelle gentiment les officiers a changé et que la mentalité est relax avec stadetoulousain comme commandant !

Nous sommes alliés aux TP-G, petit bonjour à nos amis les taupes Gun, ce qui nous donnes du potentiel pour former équipes, pelotons et compagnies !

n'hésites pas à venir nous revoir

Cordialement

Dernière modification par strong44 ; 20/08/2014 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés