Mishra

Dernières publications

RSS
15 février 2012 à 23:37 - Messages
Bon... Place aux bienvenues de rigueur sur l'épique Rykke! =]... Lire la suite
7 février 2012 à 22:03 - Messages
R.i.p. G4?... Lire la suite
Je parlais bien évidemment de toute cette logistique envisagée. Nul doute que la communauté de Rykke ainsi que les meilleurs p... Lire la suite
21 janvier 2012 à 01:33 - Messages
Il est toujours plaisant de voir apparaître de nouveaux comparses de jeu sur notre bon vieux Rykke, welcome all, even the usele... Lire la suite
6 janvier 2012 à 00:22 - Messages
Bien le bonsoir peuple de Rykke-Errel, c'est le vieux Mishra qui vient murmurer à ton oreille au coeur de cette nuit hivernale.... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:32 - Messages
11 novembre 2011 à 16:34 - Messages
Bravo à eux et bonne interview!... Lire la suite
En même temps, à quoi sert un forum si on ne peut pas y donner son opinion? Je ne suis pas franchement d'accord avec tout ce ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 12:57 - Messages
Vous avez finalement réussi à me décourager moi aussi. ^^ PS: 'k osef... Lire la suite
8 novembre 2011 à 00:27 - Messages
Et sinon je vote pour l'Soeur Hodil', parce que je ne sais plus si on a le droit ou pas de voter pour une guilde non citée, d'a... Lire la suite
7 novembre 2011 à 19:29 - Messages
La triste ressentiment de certains et leur faculté de dégainer les crocs à la moindre anicroche ne cessera jamais de me surpren... Lire la suite
5 novembre 2011 à 15:21 - Messages
En guise d'anecdote, je pense que Dark Cloud a up avant le Conseil des xelors. Pour ce qui est de nos objectifs, nous explor... Lire la suite

Jeux

    Mishra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mishra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mishra n'a publié aucune critique de jeu.