Deen_Osaure/Alda

Dernières publications

RSS
9 June 2008 à 12:10 - Messages
En même temps les drivers fournis avec les souris HT permettent souvent l'affectation de touche de raccourcis au bouton.Du coup... Lire la suite
pour te répondre,j'ai qu'une malheureuse G3 et tous les raccourcis dont j'ai besoins sont paramétré via set point et ça marche ... Lire la suite
27 May 2008 à 15:13 - Messages
Pfff,j'ai parcouru la cimmerie, l'aquilonie, et la stygie mais je n'ai pas trouvé de fauteuil roulant !!!!Mais comment allez vo... Lire la suite
22 May 2008 à 03:19 - Messages
J'ai parcouru le post en diagonal et cela dit il manque pour moi un truc essentiel.Le mot rp ne s'arrete pas a decider de jouer... Lire la suite
3 April 2008 à 01:58 - Messages
Bin je vous cache pas que j'ai lu le post en diagonale, cela dit pour amener ma pierre a la tour de pise, je pense que mythic a... Lire la suite
ahem sans rentrer dans le débat du "plus dur que l'autre" même si a mon sens un fight humains vs humains sera tjs plus palpitan... Lire la suite
15 February 2008 à 03:07 - Messages
plop, Je ressort mon compte de banneret tout puissant, pour réagir sur ce magnifique post quasi inutil :ange:. J'ai lu le fil e... Lire la suite

Jeux

Deen_Osaure/Alda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deen_Osaure/Alda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deen_Osaure/Alda n'a publié aucune critique de jeu.