m4ru

Dernières publications

RSS
3 October 2012 à 15:25 - Messages
Bonjour, Mistyfik Whex (prêtre Artherk, nom de code Araignée si toute fois ca disait quelque chose à quelqu'un. j'ai joué i... Lire la suite
18 September 2012 à 19:53 - Messages
Pas besoin d'OS non. Je ferais le montage moi même. 1680*1050 ma résolution. La résolution c'est le max que me donne Windows... Lire la suite
17 September 2012 à 17:13 - Discussion
Bonjour à tous, Grâce à de bons conseils sur le Labo et à un très grand nettoyage, mon PC à l’air d’être reparti, cependant... Lire la suite
17 September 2012 à 12:32 - Messages
Merci pour vos réponses, Il y avait de la poussière, mais quand j'ai entièrement démonter la carte graphique et le ventilo pro... Lire la suite
16 September 2012 à 19:34 - Messages
Bonjour, J'ai fais un post sur le labo car mon PC est plutôt mal en point en plus d'être vieillissant. Dans le cas ou cela mar... Lire la suite
J'esperais pas une aussi jolie réponse, je vais faire ca, pas envie de plomber ce joli post ! Merci... Lire la suite
16 September 2012 à 13:13 - Discussion
Bonjour à tous, Voila quelques temps que j’ai des problèmes avec mon pc de jeu. Que ce soit sur des petits jeux comme Leag... Lire la suite
16 August 2007 à 07:04 - Discussion
Bonjour, Je dépose ce message car je n'arrive pas à trouver la solution même en cherchant sur des forums anglophone (certes je n... Lire la suite

Jeux

m4ru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

m4ru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

m4ru n'a publié aucune critique de jeu.