Bonjour,
Je dépose ce message car je n'arrive pas à trouver la solution même en cherchant sur des forums anglophone (certes je ne trouverai pas un éléphant dans un magasin de porcelaine comme disait ma mère, mais j'ai essayé !), et j'espère que vous aurez deja entendu ce problème et que vous saurez y remedier.
Voila donc plus clairement je n'aime pas jouer en ZQSD pour les déplacements et les 123456 (en ligne) pour les sorts aussi j'essais de retrouver un econfiguration que j'utilise depuis les counterstrike 1.5 et autre wow, les fleches pour ce déplacer et le pad numerique pour les sorts. mais voici le soucis, le pad numerique n'est pas reconnu chez moi (sous vanguard car ailleur il l'est parfaitement) comme un pad numerique mais comme des fleches ainsi si je configure move forward : up (fleche du haut) je pourrais avancer non seulement avec les fleche du haut mais aussi avec le 8 du pad numerique, pareil pour la gauche et le 4 le 6 et la droite ....
Donc j'ai essayer de configurer le pad numerique mais la dans ce cas si u nsort est assigné sur la touche 4, quand je vais vouloir me deplacer ca lance le sort.
Bref de ce que je vois ,les 4 touches sont liées et je n'arrive pas à défaire cà, j'espère que vous aurez plus d'idées, une maj, une interface qui change ca , ..... TOUT
Merci d'avance,
Ammicalement, Jean.
|