miss alexandra

Dernières publications

RSS
27 mars 2008 à 00:03 - Messages
CRTL+ALT+F1 masque l'interface.D'autres tips pour la vidéo ici, sur le blog de Renisenb, section vidéo, articles 'machinima'.... Lire la suite
25 mars 2008 à 17:36 - Messages
Prendre des photos, builder, chatter, blogger, défiler, 'aimer', scripter...Activités fréquentes chez les Sliens!Maintenant il ... Lire la suite
24 mars 2008 à 20:16 - Messages
Sleek fonctionne pour moi (aujourd'hui comme avant, aucun changement).J'ai eu un seul problème lors de l'installation : pas de ... Lire la suite
21 mars 2008 à 19:54 - Messages
Mouais.Toujours autant de connectés, mais moins d'activité.J'ai l'impression que l'époque ou il y avait encore tout a créer sur... Lire la suite
Progression oui (comme toute chose vivante) mais en mode 'stagnation'.La progression (ex. progression d'une courbe) comprenant ... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:45 - Messages
Ouais bah aujourd'hui, ça continue demain!Pour être un peu plus claire, encore plus de problèmes pour moi aujourd'hui (jeudi) s... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:42 - Messages
Pourquoi n'envisages tu pas de donner des rendez vous sur sl directement?Tu gagneras du temps et tu pourras obtenir l'expérienc... Lire la suite
Rhooo, mais doucement vous tous!Problème d'ordi, rien à péter moi : un ordi qui marche ça se trouve de nos jours => copains... Lire la suite
Et pi, dicton du jour :"si tu veux parler de la tarte aux fraises, mange en" :merci:/me se demande ou elle a été cherché ça :tr... Lire la suite
20 mars 2008 à 00:55 - Messages
Ya aussi le 'Delux Hobo Bicycle' (open source) que tu peux avoir sur www.slexchange.com pour 0l$.Bonne chance :p... Lire la suite
27 février 2008 à 12:01 - Messages
39647 Ma 2em photo. Un peu trop sombre, nan? :travers: : fail39648 T'as quoi dans ton grand sac sl :ange: : fail39649 Ne JAMAIS... Lire la suite
26 février 2008 à 19:39 - Messages
Un jour, pleine de bonne volonté, j'ai décidé de me peigner pour moins ressembler à une héroïne de Dallas.Dans un petit coin pe... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39616&stc=1&d=1204050915Heu, petite précision c'est pas moi... Lire la suite
26 février 2008 à 18:44 - Discussion
Même si je suis pas une grande lectrice, les avatars de Sl m'ont parfois donné envie de lire ou regarder des livres auxquels je ... Lire la suite

Jeux

    miss alexandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miss alexandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miss alexandra n'a publié aucune critique de jeu.