temoignages de sl

Répondre
Partager Rechercher
je sui étudiante en master de sociologie et j'écris mon mémoire sur sl.
je recherche des utilisateurs réguliers habitant a montpellier que je pourrai rencontrer dans la rl afin qu'ils me racontent leurs expériences.
voila voila, je c, ma demande est précise mais si vous avez des contacts à me donner ou des beaux tuyaux jsuis preneuse !
Pourquoi n'envisages tu pas de donner des rendez vous sur sl directement?
Tu gagneras du temps et tu pourras obtenir l'expérience d'un plus grand nombre d'avatar (n'habitant pas forcement sur Montpellier je veux dire).
En plus, on pourra te montrer plein de choses.
Allez, viendez sur sl mathilde
réponse : "pas un ordi assez puissant", "connex de la fac merdique", "on a qu'un seul pc" ...

Désolée je fait que des suppositions
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Nan, quand on étudies quelque chose, rien ne vaut la découverte par soi-même.
Sans vouloir paraitre méchante, le meilleur moyen et à mon avis le seul pour pouvoir parler de sl, c'est d'y aller soi-même. Donc je rejoins miss Alexandra .
/me se demande où diable avez-vous vu qu'elle joue pas à SL.
Sans vouloir être méchant ... vous allez un peu vite ... même si ya 9 chances sur 10 que ce soit vrai.
C'est sûr que la rencontre RL va trier par contre ... entre les timides et le déplacement ...
Citation :
Publié par Yongho
/me se demande où diable avez-vous vu qu'elle joue pas à SL.
Sans vouloir être méchant ... vous allez un peu vite ... même si ya 9 chances sur 10 que ce soit vrai.
C'est sûr que la rencontre RL va trier par contre ... entre les timides et le déplacement ...
On a pas vu qu'elle joue pas à SL ni qu'elle est y joue
Citation :
Publié par mathilde_mtp
je sui étudiante en master de sociologie et j'écris mon mémoire sur sl.
je recherche des utilisateurs réguliers habitant a montpellier que je pourrai rencontrer dans la rl afin qu'ils me racontent leurs expériences.
voila voila, je c, ma demande est précise mais si vous avez des contacts à me donner ou des beaux tuyaux jsuis preneuse !

Dans SL il y a des groupes / chanels par boutique par clubs etc mais aussi par région IDF ESSONNE (pour ma part ^^) je n'ai jamais prêté attention à Montpellier mais je pense qu'il y a des gens de montpellier qui ont du certainement faire des groupes pour représenter leur ville et pourquoi pas rencontrer des gens de la région.

En tout les cas bon courage à toi
Citation :
Publié par Yongho
......C'est sûr que la rencontre RL va trier par contre ... entre les timides et le déplacement ...
/me se demande combien de temps il faudra à notre papi national pour se rendre de l'hospice à Montpelliers .... en déambulateur

c'est où la sortie ? ....
Citation :
Publié par Nelfinwe
réponse : "pas un ordi assez puissant", "connex de la fac merdique", "on a qu'un seul pc" ...

Désolée je fait que des suppositions
Citation :
/me se demande où diable avez-vous vu qu'elle joue pas à SL
Rhooo, mais doucement vous tous!
Problème d'ordi, rien à péter moi : un ordi qui marche ça se trouve de nos jours => copains, mag, papa/maman, ...
J'invite juste TOUS LES ETUDIANTS, TOUS LES JOURNALISTES à venir 'nous' rencontrer sur sl. La je suis ok pour toute interview, questionnaire, papotage ...
J'adorerais voir un av. avec son questionnaire et son style à la main, avec une anim. sympa!!!! J'adorerais voir un journaliste avec son micro et son tag "viens ici que je te parle, toai" Ça me ferait rire!!! Chui prête à rester avec lui 3 jours si il le faut.
Je sais po du tout si mathilde est sur sl ou pas, ça n'a pas d'importance, mais je l'invite à me contacter (mail Jol puis sl).

Na!
Citation :
Publié par miss alexandra
...
Na!
J'te causais pas toi .... Na ! (Quoique)
Pi si elle préfère les rencontres RL ? Nanmého ...

Et avec mon déambulateur customisé planche façon Surfer d'Argent par Nycta je suis à Montpellier en 3/10° de seconde ... Ou 3 semaines si ça bugue comme tous les trucs que Nycta m'a filé ...

Tour de contrôle à Surfer : Etudiante repérée à 11h ... Je répète étudiantEEEE repérée ...
Surfer à Tour : Z'avez les mensurations ?
Tour à Surfer : ... pfffff ....
Citation :
Et avec mon déambulateur customisé planche façon Surfer d'Argent par Nycta je suis à Montpellier en 3/10° de seconde ... Ou 3 semaines si ça bugue comme tous les trucs que Nycta m'a filé ...
Nanméo !!!
Bugs jamais mes trucs.... (*/me cherche un truc qui bug po.... Euh... Des que je trouve je vous fais signe....)
Citation :
Publié par Yongho
J'te causais pas toi .... Na ! (Quoique)
En forme papy!!
Mais moi je te parle
Et tu pourrais prendre un fauteuil roulant au lieu de ton déambulateur custo façon Nycta (sais pas pourquoi Nycta mais ça sonne bizarre cette fin de phrase :/).
Bref.
Une bonne action pour les vieux : tu veux une chaise roulante ou une civière Yongho?
/me part déguster sa tarte aux fraises.
(désolée pour le flood mathilde. Mais t'es ou toi? au fait heuuu... ça fait quand même 1/2 journée qu'on t'a pas vu sur le forum )
Citation :
Publié par Nelfinwe
réponse : "pas un ordi assez puissant", "connex de la fac merdique", "on a qu'un seul pc" ...

Désolée je fait que des suppositions
A tous les coups c'est une étudiante qui ne connait rien de SL, qui sy prend à la dernière minute pour son mémoire parce qu'elle n'a rien foutu depuis le début de l'année...En plus elle a même pas rédigé de questionnaire...Et avec ça elle doit regarder le 13h de Pernot...Pfff les valeurs se perdent ! Enfoiré de communiste !
merci pour toute vos réponses meme si ca ne ma pas apporté grand chose. lordi c bon merci je l'ai, é sl pas de pb g bien sur commencé par my rendre avant de décidé d'en faire une étude ! pour la plupart vous etes des mauvaises langues pleins de préjugés. il se trouve que mon directeur de recherche exige d'avoir des témoignages réels par souci d'authenticité. alor je repete ma question : si qq un dans les parages de montpellier est interessé pour me donner son témoignage qu'il laisse un message ici. je regarderais les réponses régulierement
Oula on a son petit caractère...

Faut s'habituer à l'humour JOL, plein de gens sympas mais qui aiment bien vanner un peu...

Cool, Mathilde, c-o-o-l ! On reprend depuis le début:
Citation :
merci pour toute vos réponses meme si ca ne ma pas apporté grand chose.
C'est bien de le dire, des fois qu'on se casserait la tête à répondre, comme ça on gagne du temps.
Citation :
des témoignages réels par souci d'authenticité.
Faut expliquer à ton directeur de recherche. Seconde vie. Réalité virtuelle. Anonymat permettant l'utopie. Faire sur sl ce qu'on ne ferait pas en rl, en toute discrétion.
Citation :
pour la plupart vous etes des mauvaises langues pleins de préjugés.
En général ceux qui disent des généralités sont des imbéciles. Quant à la mauvaise langue... enfin non, pas de vulgarité.
Citation :
lordi c bon merci je l'ai, é sl pas de pb g bien sur
je croyais que c'était un forum francophone JOL ?

Citation :
alor je repete ma question ... qu'il laisse un message ici
Quant ma partner me parle comme ça je fonds... venant des autres je le prends moins bien...
Citation :
je regarderais les réponses régulierement
Rompez !

Je n'habite pas Montpellieeeeeer !

Post de Cherry en colère (exemplaire rarissime, à conserver)
Sans vouloir faire de vanne, il est vrai que les préjugés n'y vont pas de main morte par ici, mais je suppose que c'est le reflet de la mentalité d'aujourd'hui. Les gens aiment croire aux films qu'ils se font et prétendent tout savoir sur tout le monde via des simples extrapolations et spéculations. Tout cela sans oublier les smileys pour faire genre 'Je rigole, je plaisante, si tu réponds à ma vanne, tu n'as pas d'humour' . Heureusement dans un sens que tout le monde ne réagit pas de cette manière ou les conversations constructives seraient vraiment une denrée rare. Pour ce qui est d'écrire un français correct par contre, je suis pleinement de l'avis de Cherry car cela est beaucoup plus agréable pour la personne qui te lit.

Quoiqu'il en soit Mathilde, pour en revenir au sujet en question (Car généralement un sujet est créé pour parler de ce dernier et non pour vanner l'auteure), je vais me renseigner auprès de mes contacts voir si il n'y en a pas quelques uns qui habitent Montpellier et si certains sont d'accord, je te contacterai pour te mettre en relation avec eux. Toutefois, il faut bien avoir en tête qu'il existe une infinité de façon d'entrevoir le jeu sur SL et donc, certains tiennent à leur anonymat tandis que d'autres s'en fichent complètement, il te reste donc un espoir. C'est tout ce que je peux faire et je te souhaite bonne chance pour ton mémoire.



Je laisse donc désormais la place aux vannes. ^^
merci pour ta réponse un peu plus constructive que celles que j'avaient eu jusqu'à présent. pour lécriture, tu vois je fais un peu plus l'effort !
je sais que c'est compliqué de trouver précisement quelqu'un utilisant second life et qui en plus serait de Montpellier mais c'est sympa de te renseigner.
quand à l'anonymat il est évident qu'il sera respecté. je ne veux pas savoir les noms et prénoms c'est inutile.
je souhaite simplement que l'on me parle de second life de manière tout à fait libre, je ne dirige pas l'entretien de manière à rester neutre.
voila voila. je reviendrais à nouveau pour voir les réponses
Bonjour Mathilde, je viens de te lire et si jamais cela t'intéresse, je suis de Sète, adepte de SL depuis presque 1 ans, je pense avoir les critères que tu recherche et cela ne me dérange pas de répondre a quelque question, voila, contact moi ici ou IG via le même pseudo, bonne journée et bon courage pour tes recherches
Citation :
Publié par mathilde_mtp
Il se trouve que mon directeur de recherche exige d'avoir des témoignages réels par souci d'authenticité. alor je repete ma question : si qq un dans les parages de montpellier est interessé pour me donner son témoignage qu'il laisse un message ici. je regarderais les réponses régulierement

Qu'est ce que c'est "un témoignage réel" s'il te plaît ? Il me semble qu'il y a comme un non sens, sauf à ce que la rencontre porte essentiellement sur sur le portrait RL du candidat... mais non tu parles bien des "expériences SL"

Pour ce qui est d'être intéressé, tu n'as pas laissé beaucoup d'informations ou d'arguments permettant de l'être volontiers.

Tu payes le resto ?



Peut-être faut-il faire un sondage, mais sur ce post je crois que le WINNER IS ....



Citation :
Publié par MangeTesMains
A tous les coups c'est une étudiante qui ne connait rien de SL, qui sy prend à la dernière minute pour son mémoire parce qu'elle n'a rien foutu depuis le début de l'année...En plus elle a même pas rédigé de questionnaire...Et avec ça elle doit regarder le 13h de Pernot...Pfff les valeurs se perdent ! Enfoiré de communiste !

Félicitations, il y a très peu à laisser
Citation :
Publié par mathilde_mtp
merci pour toute vos réponses meme si ca ne ma pas apporté grand chose.
Bienvenue sur JoL
Citation :
Publié par mathilde_mtp
lordi c bon merci je l'ai, é sl pas de pb g bien sur commencé par my rendre avant de décidé d'en faire une étude !
Plait-il?
Citation :
Publié par mathilde_mtp
pour la plupart vous etes des mauvaises langues pleins de préjugés.
C'est certain que ça va arranger tes affaires ça. Si tu recherchais un tant soit peu sur JoL tu verrais pas mal de post d'étudiant(e)s limite au bord du suicide parce que l'on ne répond pas à leurs questionnaires souvent mal fichus et EUX pleins de préjugés...
Citation :
Publié par mathilde_mtp
il se trouve que mon directeur de recherche exige d'avoir des témoignages réels par souci d'authenticité.
Heuuu tu dira à ton dirlo de rechercher un peu mieux, derrière chaque avatars il y à un être humain, un vrai, sisi!
Citation :
Publié par mathilde_mtp
alor je repete ma question : si qq un dans les parages de montpellier est interessé pour me donner son témoignage qu'il laisse un message ici. je regarderais les réponses régulierement
nan

Bref, tu limite des candidats qui déjà sont limités en nombres... file moi le tel de ton dirlo jvé lui causer la vie SL moi à monsieur "c'est même pas des vraies personnes!!!" Si je te dit "SL cay bien" sur SL c'est pareil que si je te disait "SL cay bien" en RL, aucune différence, si tu veut vraiment faire un mémoire il serait bon de prendre en compte la virtualité de l'être.

L'essence de l'homme est d'être virtuel, parce qu'il ne peut se satisfaire de sa réalité passagère.

nan mais!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
ok yohann, le mieu c'est que je te contacte direct sur SL. Si ty est pas je t'enverrai un message avec mes coordonnées. je prèfère ne pas les laisser ici pour ne pas être envahi de message qui cherche à m'apprendre la vie !!!
pas de problème pour sète, c'est pas loin je me déplacerai. merci de m'avoir répondu. à biento
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés