miss alexandra

Dernières publications

RSS
26 février 2008 à 17:54 - Messages
Ça va pas non!!!!Et y a pas de pub sur Sl (à mon sens).Et s'il y en avait? Et bien ça m'arrange peu être de bien différencier s... Lire la suite
26 février 2008 à 14:26 - Messages
En parlant d'émotions ...C'est bien pixellisé mais bon...http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39598&stc=1&... Lire la suite
18 février 2008 à 11:04 - Messages
Recette pour rester : - continuer de ne rien attendre, et être pleinement disponible lorsque quelque chose se passe - plus d... Lire la suite
14 février 2008 à 15:46 - Messages
Pfffffff :(En plus tous les couples sl sont beaux comme tout!Est ce que Linden Lab a décidé de remplacer leur lune ou soleil co... Lire la suite
7 février 2008 à 11:43 - Messages
Mais pourquoi grand dieu????Pourquoi renier tes sentiments, ton être, toi? Pourquoi tu ne te respecte pas? Pourquoi te cache tu... Lire la suite
6 février 2008 à 19:34 - Messages
10 si chaque BMW possède son propre moteur. 1 si le moteur est commun.:pBah, c'est pas si évident que ça. Les feuilles de style... Lire la suite
16ko!!! Super! Mon doute est ôté.Merci à vous 2.... Lire la suite
6 février 2008 à 17:39 - Discussion
Pour lutter contre le lag sur son modeste terrain, on m'a dit : pas ou peu de scripts! Mais, un script unique présent 10 fois (p... Lire la suite
6 février 2008 à 16:39 - Messages
Vous allez m'faire pleurer, snif.Oui oui oui :D les premiers lindens gagnés à camper - ouizzzzzzzzzzzz je m'achète quoi :D -Le ... Lire la suite
Oui, oui, oui.Les hypocrites, les profiteurs, les dé- illusions, les beaux projets qui tombent à l'eau. Y'en a! Et étrangement,... Lire la suite
6 février 2008 à 14:45 - Messages
Dernière trouvaille. Ca sert à rien mais c'est tellement joli, bien fait et 1 prim seulement. Un champ de tulipes ou le colza (... Lire la suite
6 février 2008 à 13:59 - Messages
Le cadre rose, c'est un morceau de pq très cher :pBravo pour la thématique de travail sur la photo :ange:... Lire la suite

Jeux

    miss alexandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miss alexandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miss alexandra n'a publié aucune critique de jeu.