CalamityKorobase |
Dernières publications

Réponse : Impossible il est impossible pour le moment (et sans doute pour toujours vu que l'upload est payant) d'importer des i... Lire la suite

Moi j'ai fait ca si tu veux : http://uncensored.slexchange.com/modules.php?name=Marketplace&file=item&ItemID=307111 simplement ... Lire la suite

je crois que ce qu'elle veut dire c'est que tu fais des textures "completes" pour ta fenetre, une opaque et une transparente pa... Lire la suite

en fait oui la poseball detecte l'avatar qui amene ses amis, a la facon d'un script de camp en fait ca c'est pas tres compliqué... Lire la suite

oui en fait tu as raison ca doit etre ca lolje voyais pas trop comment il etait possible de savoir qui tp qui mais apres tout p... Lire la suite

Bonjour ! Je viens de voir un script qui nous paye a chaque fois qu'on teleporte quelqu'un (un truc pour augmenter le traffic ... Lire la suite

Je pensais que les avatars de la Teen grid avaient accés aux zones classées PG c'est pour ca que je posais la question :) Pour ... Lire la suite

C'est le cas, du moins je crois lol, je me permets de te contacter en privé :)... Lire la suite

le script distribuera des codes d'acces uniques pour un site internet ;)j'aurai pu utiliser une base de donnée mais je sais pas... Lire la suite
Merci à tous pour votre aide :) probleme résolu !Pour ceux que ca peut interesser il faut definir le nom de la notecard qui va ... Lire la suite
J'aurai pu proceder comme ca en effet , et c'est pas exclu par la suite, mais la note card explique bien comment utiliser les c... Lire la suite