Distributeur "spécial"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

voila je souhaiterai faire un distributeur un peu spécial :
faire un "distributeur" qui contiendra une dizaine de notecard, à usage unique,c'est à dire que lorsque que l'on paye le distributeur celui ci distribue une note card (peu importe dans quel ordre) et la notecard distribuée s'efface dans le distributeur (autrement dit si je met 10 notecard et que j'en achete une il en restera 9 dedans lol)

j'ai tenté avec un giveinventory avec une notecard ou un objet en " no copy" mais l'original reste toujours dans le distributeur :/

quelqu'un aurait il une idée ?

merci !!
Citation :
Publié par Narita
LlGiveInventory et llRemoveInventory() ?

Mais je ne pense pas que tu puisse détecter si la personne refuse la notecard.
Pour les commandes ça doit être ça avec llMoney en plus, par contre si la personne fait refuse la notecard, le script ne peut pas le détecter puisque la notecard arrive toute de même dans l'inventaire du client (dans sa poubelle).
Citation :
Publié par CalamityKorobase
voila je souhaiterai faire un distributeur un peu spécial :
faire un "distributeur" qui contiendra une dizaine de notecard, à usage unique,c'est à dire que lorsque que l'on paye le distributeur celui ci distribue une note card (peu importe dans quel ordre) et la notecard distribuée s'efface dans le distributeur (autrement dit si je met 10 notecard et que j'en achete une il en restera 9 dedans lol)
Tu peux en dire plus sur l'objectif de ce distributeur ? Il y a peut être une autre façon de résoudre le pb. En fait je ne vois pas pourquoi tu veux supprimer la notecard de l'inventaire de l'objet.
le script distribuera des codes d'acces uniques pour un site internet
j'aurai pu utiliser une base de donnée mais je sais pas trop comment m'y prendre et ca serait peut etre un peu lourd.
je vais tester avec le llRemoveInventory("Object"); , en essayant de faire en sorte qu'il detruise uniquement la notecard qui vient d'etre achetée, car elle porteront le meme nom suivi d'un numero (par ex Code, Code1, Code2..)

Pour ce qui est de refuser la notecard etant donné que c'est ca que la personne achetera si elle la refuse c'est un peu stupide lol mais ca fini dans sa poubelle donc pas trop embetant dans le pire des cas

je vous tiens au courant
Merci à tous pour votre aide probleme résolu !
Pour ceux que ca peut interesser il faut definir le nom de la notecard qui va etre distribuée afin d'en connaitre le nom pour pouvoir utiliser le llRemove..

merci encore
Citation :
Publié par Simil Miles
Est ce qu'il y a vraiment besoin d'une notecard ? tu pourrais envoyer le code par IM.
Avec une notecard on est sûr de pas oublier le code .
J'aurai pu proceder comme ca en effet , et c'est pas exclu par la suite, mais la note card explique bien comment utiliser les codes et redonne le lien de la page web au cas ou, et puis c'est à usage immediat oui et non, ils sont libres d'utiliser le code quand ils veulent meme si la plupart le feront de suite.
Et puis tout le monde ne connait pas ou n'utilise pas le systeme du chat log
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés