anakah

Dernières publications

RSS
16 octobre 2019 à 16:24 - Messages
C'est clair que "petit jeu simple" et Civ ça colle pas vraiment. Je pense qu'on doit pouvoir trouver des sites pour jouer au... Lire la suite
16 octobre 2019 à 11:28 - Messages
Ouai parce que venir dire qu'un truc qu'on aime pas est "infâme" alors qu'on a regardé 20mn, c'est super constructif et pas du ... Lire la suite
15 octobre 2019 à 16:32 - Messages
Faut pas regarder les noms des jobs, j'ai déjà changé 3 fois de nom de poste, qui n'ont rien a voir, mais je fais toujours la m... Lire la suite
15 octobre 2019 à 08:21 - Messages
Ouai enfin moi je préférais quand ils devaient faire des plans et des stratégies avec khoon pour gagner des fight, la ça devien... Lire la suite
12 octobre 2019 à 20:24 - Messages
Moi quand j'ai fait mon prêt le courtier m'avait dit que les banques aimaient bien au moins un apport qui couvre les frais de n... Lire la suite
9 octobre 2019 à 20:37 - Messages
Les aides en France sont quand même bien cool faut arrêter aussi, la bourse rang max la je crois c'est dans les 5500 euros sur ... Lire la suite
8 octobre 2019 à 16:40 - Messages
Mais si j'ai bien compris si un le fritz qui a mis en place le pacte de non agression a juste demandé à Ymir de forcer les futu... Lire la suite
24 septembre 2019 à 13:28 - Messages
Je vois pas pourquoi tu parles d'arnaque, c'est indiqué sur leur site, et même si jamais t'es fatigué ce jour là et que tu t'en... Lire la suite
Moi quand j'achète pas sur un site mainstream et que j'ai un doute sur le truc, j'utilise toujours une carte bancaire virtuelle... Lire la suite
Bah oui une carte virtuelle ne marche que dans le cas d'un achat unique pas d'un abonnement, c'est bien pour ça que c'est u... Lire la suite
5 septembre 2019 à 08:17 - Messages
Je vois pas pourquoi vous arrivez à la conclusion que les neveux sont forcément cons, surtout si le gars est un alcoolique/drog... Lire la suite
4 septembre 2019 à 13:33 - Messages
En tout cas vu son discours, il a effectivement l'air très dédaigneux et condescendant. C'est peut être une piste à creuser... Lire la suite

Jeux

    anakah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    anakah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    anakah n'a publié aucune critique de jeu.