Morthan

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 19:01 - Messages
Tu dois pas connaître beaucoup de monde alors...:rolleyes:... Lire la suite
7 novembre 2007 à 18:52 - Messages
J'ai beau être un mec IRL, je suis complètement d'accord. Certes, vous êtes tous là à dire qu'il y a des choses plus importante... Lire la suite
6 novembre 2007 à 22:52 - Messages
OK pour le drop, mais je suis d'accord avec Papy... pour le reste, y'a pas de logique.:travers:... Lire la suite
6 novembre 2007 à 22:49 - Messages
Personnellement je ne connais pas cet emote. Ca doit être ça ou alors je suis complètement ignorant ! :p... Lire la suite
6 novembre 2007 à 22:47 - Messages
J'aime les paillettes. ^^'Sinon j'suis complètement d'accord. Il est clair qu'il faudrait des restrictions, mais ça serait cool... Lire la suite
6 novembre 2007 à 16:04 - Messages
C'est pas interdit. Il fait ce qu'il veut. T'as qu'à simplement prendre d'autres combats, ou faire comme lui si t'es jaloux. Pa... Lire la suite
Bah il leur faut pas grand chose à tes "Noobs" comme tu dis. Je pense même que par soucis d'honnêteté tu devrais t'inclure dan... Lire la suite
5 novembre 2007 à 19:14 - Messages
Complètement d'accord.Arrêtez de critiquer en masse. Lui au moins, il propose quelque chose pour faire avancer le jeu.Certes l... Lire la suite
5 novembre 2007 à 19:08 - Messages
+ 1 x) Sinon tu enlèves cet ennemi grâce à la croix en face de son nom, puis tu le rentres dans tes amis.... Lire la suite
5 novembre 2007 à 18:55 - Messages
Complètement d'accord avec Mik0s. Y'a vraiment des arguments qui valent rien...Dofus devient un nid à GB Kikistoutdurs...Bref..... Lire la suite
5 novembre 2007 à 18:43 - Messages

Jeux

    Morthan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morthan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morthan n'a publié aucune critique de jeu.