Jor Nodens

Dernières publications

RSS
22 décembre 2012 à 08:19 - Messages
L'épine dorsale promet ! :maboule: Et oui, pour un jeu de quatre ans, il reste certainement l'un des, sinon, LE plus beau mm... Lire la suite
21 décembre 2012 à 16:58 - Messages
Déjà un an, ça passe vite. Dans les meilleures des cas, le jeu se bonifie avec le temps...mais toujours quelques bugs récurrent... Lire la suite
Exactement ceux auxquels je pensais. Ce que je fais, c'est que je le retire de son inventaire et je lui remet. Mais c'est ... Lire la suite
18 décembre 2012 à 13:45 - Messages
Si tu veux viens pour trois semaines de jeu, ne reprends pas un abonnement....mais ne crois pas "boucler" le jeu pour autant ca... Lire la suite
11 décembre 2012 à 17:35 - Messages
11 décembre 2012 à 15:15 - Messages
Pourquoi en Jce ? Viens sur Dark Nihilus ! Tu te feras pas ganker si c'est ce qui te fait peur...Et puis, d'après les rumeurs y... Lire la suite
Les autres joliens acquiesceront. Jamais tu ne te feras ganker sur un serveur PvP de Swotor. Premièrement parce qu'il y a la ... Lire la suite
6 décembre 2012 à 22:48 - Messages
Aaaaah ok !!! Exact, maintenant que vous le dîtes...Et bien me voilà rassuré ! merci pour vos éclaircissements ! :)... Lire la suite
6 décembre 2012 à 15:17 - Discussion
Bonjour, Je reviens passer du temps sur swotor. A la création de mon personnage, je constate que plusieurs races sont verrouil... Lire la suite
11 février 2012 à 12:19 - Messages
Très sympa en effet ;) Elle a été diffusé en France ? Je connaissais même pas cette pub...... Lire la suite
11 février 2012 à 10:07 - Messages
Je continue ! Premièrement parce que j'aime et que c'est le seul jeu avec qui je peux partager ma passion avec ma moitié :)... Lire la suite
8 février 2012 à 06:21 - Messages
Et pas seulement qu'au cinéma, qui plus est. Toutes les inventions, les découvertes, en cosmologie, archéologie, etc, les br... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jor Nodens n'a publié aucune critique de jeu.