Jor Nodens

Dernières publications

RSS
18 janvier 2014 à 20:06 - Messages
Dans quelle proportion avons-nous une chance d'être rappeler si on a fait partie du dernier bêta test ? Est-on sûr d'être rappe... Lire la suite
Désole, suis pas du tout fan de "télé show biz", c'est vraiment pas mon truc. (J'ai dû regarder sur Google pour savoir qui é... Lire la suite
Tu penses sérieusement qu'il y a moins de 50% de chance que les joueurs qui ont effectués le précédent bêta test puissent êt... Lire la suite
11 janvier 2014 à 13:10 - Messages
C'est pour cela qu'il y a une commande de verrouillage de cible. :chut:... Lire la suite
Ouep, t'u n'as peut-être pas tout à fait tort...Sachant que Skyrim pourrait bien se retrouver sur les consoles Next-Gen d'apr... Lire la suite
11 janvier 2014 à 12:47 - Messages
De toute façon quand on aime, on compte pas ;)... Lire la suite
T'es sérieux là ? Depuis Daggerfall je n'avais pas ressenti ça dans un Elder Scrolls. Bienvenue dans le monde ... Lire la suite
Modéré par GrosBenji ] Teso porte bien son nom et il est difficile de s'exprimer plus en détails à cause de la nda. J'ai as... Lire la suite
10 janvier 2014 à 23:56 - Messages
Quelle objectivité dans les derniers posts et surtout, quelle intelligence dans les propos...Le niveau des mecs est tellement ... Lire la suite
En effet. Et je le trouve particulièrement propre...Et le alt-tab marche nickel :D... Lire la suite
ben oui, y a conspiration c'est obligé :mdr: Edit: t'as pas vu la quenelle à l'entrée ? oups, zut le mot quenelle n'est pa... Lire la suite
10 janvier 2014 à 20:32 - Messages
Installation les doigts dans le nez, mise à jour easy. Vivement ce soir ! :D... Lire la suite
Il faut que tu lises tout très distinctement à voix haute...:mdr: ok, je sors... :D... Lire la suite
Allez, il te reste neuf heures Alexander-X pour boucler tout ça, courage ! ;) :p... Lire la suite
10 janvier 2014 à 09:58 - Messages
Amuses toi sur un p2w car AoC ne s'adressent pas aux joueurs fast play. Et le calendrier me dit que, jusqu'à présent, AoC n'... Lire la suite
9 janvier 2014 à 18:04 - Messages
Un peu tard pour ? Les Français ? Les casu ? Les touristes ? Oups, désolé pour le pléonasme... :D Il faudrait penser à réviser... Lire la suite
Voilà, t'as tout dit. Le problème avec la mentalité des joueurs d'aujourd'hui c'est qu'ils veulent tout et tout de suite (q... Lire la suite
10 décembre 2013 à 09:28 - Messages
Ah, alors je n'ai pas compris ce passage: "Du coté de l'artisanat, la lutte contre les bots va amener d'importants changeme... Lire la suite
8 décembre 2013 à 20:05 - Messages
A l'heure d'aujourd'hui, AoC n'a rien à rougir des dernières sorties très hype. A mes yeux, le seul mmo qui lui donne le cha... Lire la suite
8 décembre 2013 à 19:01 - Messages
Très, très sympa comme intro ! J'ai hâte de voir la suite ! :) Et un grand merci à toi de rendre ses titres de noblesse à AoC... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jor Nodens n'a publié aucune critique de jeu.