Jor Nodens

Dernières publications

RSS
13 janvier 2013 à 08:07 - Messages
Et tu penses avoir fait l'investigation de l'année ? La première allocution est du second degré....Qu'est ce qui t'étonne ? "J'... Lire la suite
Tu parlais de ce fil ? :p Maintenant, dis-moi; qu'est ce qui te dérange ? T'ai-je dit une seule fois que le jeu était "ma... Lire la suite
13 janvier 2013 à 02:37 - Discussion
12 janvier 2013 à 15:43 - Messages
Mais t'as fumé toi ! No comment... :mdr:... Lire la suite
Je n'aime pas plus que ça telle ou telle début de phrase. Je parlais d'un comportement en particulier. Si tu joues au jeu, t... Lire la suite
Bienvenu dans l'univers du jeu-vidéo. :D... Lire la suite
11 janvier 2013 à 23:04 - Messages
Re-merdum alors ! J'ai dépensé 52 euros dans du cartel le mois dernier, alors que je suis Fondateur ! C'est grave docteur ? :... Lire la suite
Ce que tu as énoncé est exagérément caricatural. Dans l'univers du développement, tout n'est pas aussi simple. Il y a telleme... Lire la suite
Ce que tu as énoncé est exagérément caricatural. Dans l'univers du développement, tout n'est pas aussi simple. Il y a telleme... Lire la suite
10 janvier 2013 à 19:08 - Messages
Non, sérieusement, y a un complot et je suis pas au courant ? C'est un coup des répus, j'en mettrais ma main au feu ! :D Ad... Lire la suite
8 janvier 2013 à 17:29 - Messages
Go pétition et demandes la moitié d'une barre de raccourci, peut-être que ça marchera...Non, demandes en une entière pour av... Lire la suite
Alors là, respect. :merci:... Lire la suite
Houla, t'as la haine, toi. Gaffe au côté obscur de la force, ça va te donner de l’urticaire :mdr: Tu remarqueras qu'il y a d... Lire la suite
8 janvier 2013 à 14:16 - Messages
+1 Entièrement d'accord. Le pvp est fun, bourrin, rapide et tellement jouissif ! L'idée de créer des zones spécifiques à ce... Lire la suite
@Voluptificus Bien entendu, on n'est pas encore au niveau du pvp de Aoc qui, et cela n'engage que moi, me parait bien plus in... Lire la suite
HS Malheureusement, la communauté française a torpillé le jeu. C'est vraiment dommage, car ce jeu mérite vraiment le détour... Lire la suite
8 janvier 2013 à 12:51 - Messages
D'ailleurs, à ce propos, si le jeu retrouve un pic de fréquentation au delà des attentes, d'anciens serveurs pourraient-ils êtr... Lire la suite
7 janvier 2013 à 05:36 - Messages
L'équation est pourtant très simple et logique: Tu paies = Tu as accès à tout. Tu ne paies PAS= Tu as quand même accès à une ... Lire la suite
Personnellement je n'ai pas ce genre de considérations puisque je suis toujours abonné, même au bout d'un an...bien que j'ai to... Lire la suite
7 janvier 2013 à 03:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Jor Nodens n'a publié aucune critique de jeu.