Jor Nodens

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 00:49 - Messages
Tant que je peux être meilleur que le voisin. La fin justifie les moyens, non ? :D... Lire la suite
6 février 2013 à 03:28 - Messages
2 février 2013 à 22:03 - Messages
PROLOGUE L'Etau de l'Empire Sith se resserre sur la galaxie. La République Galactique et ses défenseurs Jedi ont été terrib... Lire la suite
31 janvier 2013 à 12:44 - Messages
Ça s'appelle du PK dans le jargon lolesque :D Y a eu trop d'abus, trop d'inégalités, trop de malveillance dans ce type de jeu... Lire la suite
Trop d'abus, trop de ouin-ouin...C'est un pléonasme, non ? :D C'est la raison pour laquelle j'ai corrigé ma phrase. Et tu le ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 05:41 - Messages
Mais il n'y a rien à prouver. Absolument rien. Vous jouez sur les mots. Et voilà 10 pages que cela dure; sur une simple appr... Lire la suite
29 janvier 2013 à 19:18 - Messages
Tu en es encore là, toi ? Ce n'est plus de l'obsession, c'est de l'acharnement. Comment on peut te donner la preuve de quelqu... Lire la suite
24 janvier 2013 à 17:10 - Messages
Le GvG, y a que ça de vrai...Partager le même délire avec des joueurs qui en veulent, c'est incomparable. Quant au mec qui prét... Lire la suite
Ah, je suis tout à fait d'accord, il y a beaucoup de joueurs solo, heureusement. :D Ceci n'empêche pas pour autant que, seul, ... Lire la suite
24 janvier 2013 à 02:43 - Messages
Bon bah...inscrit... sigh...Advienne que pourra...Mais, en croisant les doigts et en priant très, très, très fort...:rolleyes:... Lire la suite
18 janvier 2013 à 10:47 - Discussion
J'ai un souci pour lancer AoC..Pourtant, j'y ai joué la semaine dernière sans problème. Mais là, dès que je lance le jeu, voici ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 01:36 - Messages
@ Aragnis et Valornim :merci: Ce n'est pas une affirmation, c'est du bon sens. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jor Nodens n'a publié aucune critique de jeu.