Sasaki Kojiro

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 23:50 - Messages
Beh viens à Pau :) PS : Pyrénnées-Atlantiques comme ça t'est à 1 ou 2 h de la mer et pareil pour la montagne (et pi y'a plein p... Lire la suite
29 août 2007 à 23:42 - Messages
Sèche les cours va c'est plus simple, tu fera des économies et tu auras plus de temps à passer sur Jol ;)... Lire la suite
29 août 2007 à 23:28 - Messages
Je ne vais pas juger ton jeu en entier rien qu'avec le système de craft, mais d'après ce que j'ai compris de celui ci un jouer ... Lire la suite
En tout cas tu peux lui faire confiance vu ce que ça donne pour les illustrations de l'autre jeu ;)... Lire la suite
29 août 2007 à 13:07 - Messages
Ouais, encore une fois j'ai mis au pif et c'était la bonne réponse :ange:... Lire la suite
28 août 2007 à 22:17 - Messages
J'ai réfléchi à la question : on pourrait créer un système d'univers séparés (justement avec chacun son thême) et seuls les jou... Lire la suite
27 août 2007 à 22:22 - Messages
Pour ce qui est de l'univers d"Ambre j'y ai aussi pensé mais ne l'ai pas proposé. D'abord, même si il n'y a pas d'elfes ni de t... Lire la suite
26 août 2007 à 15:35 - Messages
Merci :merci:Je ne suis pas entièrement de cet avis, en fait pour moi ce n'est pas tant le thème qui est à revoir dans les mmos... Lire la suite
25 août 2007 à 21:59 - Messages
Eh bien moi depuis un moment je rêve d'un MMO qui se passerait au japon médiéval, mais avec un système d'artisanat développé (e... Lire la suite
25 août 2007 à 21:49 - Messages
Je l'ai simplement un peu testé donc je ne peux pas te décrire ça précisemment, mais tu peux aller piocher des idées là bas il... Lire la suite
Oui, et tiens nous au courant :merci:... Lire la suite
23 août 2007 à 17:14 - Messages
Justement j'attendais d'être à l'aise oui, je suis actuellement à un peu plus de 80Au passage, ce jeu est génial :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sasaki Kojiro n'a publié aucune critique de jeu.