Sasaki Kojiro

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 00:27 - Messages
Trés bien compris, je tâcherais à l'avenir de faire comme t'a dis.... Lire la suite
14 août 2007 à 19:59 - Messages
très bon jeu (de mon point de vue^^). Ceci dit un petit bémol : on ne commence véritablement à pouvoir jouer qu'à partir des ha... Lire la suite
Le jeu est en anglais. Mais le niveau requis n'est pas énorme (la preuve j'y arrive). D'autant plus qu'il y a une communauté fr... Lire la suite
14 août 2007 à 15:07 - Messages
Oui, un tel jeu m'intéresserait. Pour être plus précis, je dirais qu'un tel jeu m'intéresse, mais pour ne pas le citer Adellion... Lire la suite
14 août 2007 à 14:46 - Messages
Non c'est Mario Kart sur super nes :o(Bon ok je sors :maboule: )... Lire la suite
14 août 2007 à 00:02 - Messages
Personellement dans le genre F2P je trouve 9Dragons sympa, j'y joue depuis un petit mois voire un peu plus et il y a une super ... Lire la suite
13 août 2007 à 23:04 - Messages
Et une de plus pour la route ;)J'ai trouvé la bonne réponse au pif :mdr:... Lire la suite
13 août 2007 à 22:21 - Messages
Pour moi dés que j'ai vu ton premier post sur ce sujet, j'ai pensé qu'il n'y avait qu'une seule solution et je suis toujours de... Lire la suite
13 août 2007 à 19:54 - Messages
Certains mmos sont aussi développes bénévolement, prenons l'exemple d'Adellion (:ange:non je n'ai pas écris ce sujet pour savoi... Lire la suite
12 août 2007 à 14:46 - Messages
Merci pour ces réponses claires et rapides :merci:Mais, j'ai encore quelques questions (oui je sais je suis curieux :ange:) :Il... Lire la suite
11 août 2007 à 15:24 - Messages
Je n'arrive pas à accéder à ton site, ou en tout cas ça a pas la gueule d'un questionnaire. Tu devrais mettre un lien c'est plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sasaki Kojiro n'a publié aucune critique de jeu.