archeur

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 22:46 - Messages
plop ^^ je suis content de voir que le projet avance bien ^^... Lire la suite
22 août 2013 à 02:15 - Messages
Mais c'est quand le debut de l'acces anticipe au final :s ca parle de vendredi, de samedi :s... Lire la suite
Oki donc ca va on a encore le temps de recevoir la clé ^^ Par contre, un autre truc pas tres clair pas supra bien explique, il... Lire la suite
21 août 2013 à 16:48 - Messages
jamais jouer sur serv US :s Et en plus ... les données date de 2011, la plupart des cartes dure 2 ans ^^ ( et en plus j'ai tou... Lire la suite
21 août 2013 à 10:44 - Messages
Up aussi ^^ pseudo : Flayv Parche Si vous manque des gils peut en fournir un peu ^^ et comme Baldobli .. toujours pas recu ... Lire la suite
21 août 2013 à 10:42 - Messages
Je ne sais pas de quel taille sont les raids, mais meme sur un serveur peu peuplé on trouve toujours de quoi faire un raid ou u... Lire la suite
20 août 2013 à 21:25 - Messages
hum je vais quand même posé la question meme si je pense pas m'etre plante au vu du post au dessus du mien, mais dans le doute ... Lire la suite
Ok merci bien pour la réponse ^^ je ne savais pas qu'il y avait une histoire d'xp bonus :s Je vais vite up mon glad du co... Lire la suite
ok merci pour les précisions ^^... Lire la suite
20 août 2013 à 18:32 - Messages
Salut je suis me suis aussi retrouvé sur Phoenix ! ( les autres serveurs étaient plein ) Je me suis donc lancé, et je recher... Lire la suite
19 août 2013 à 17:03 - Messages
Perso, je n'ai aucune latence :s et je tourne a 50ips environ ( avec les graphismes au max )... Lire la suite
non ^^ désole je n'ai rien de tout cela :s Je suis elementaliste :s en castant mes sorts j'ai jamais vu le moindre probleme e... Lire la suite
18 août 2013 à 18:07 - Messages
oki merci, je m'y met de suite :s En plus je viens de voir .. que les persos de ce week end ne seront pas reset pour la releas... Lire la suite
18 août 2013 à 17:59 - Discussion
Bonjours a tous. Les questions ont surement déjà été posé, mais les réponses sont surement enfouie dans 50 pages de "la foire a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    archeur n'a publié aucune critique de jeu.