archeur

Dernières publications

RSS
11 juin 2011 à 14:34 - Messages
Suis pas sur que beaucoup de monde fonce sur se jeu :s mais je peu me tromper. ... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:37 - Messages
Pas justifier :s et débile. Wow risque pas de sortir une extension avant un bon moment :s ET ils trainent avec leurs patch ... Lire la suite
Le fait de pas avoir d'Open beta et une levée de la NDA très tardive est mauvaise aussi. Ou Bioware et EA sont sur de leur coup... Lire la suite
6 juin 2011 à 11:50 - Messages
Pour avoir tester la beta a l’époque de sa premiere sortie ( qui date de quelque années maintenant ^^ et pour y avoir rejouer i... Lire la suite
4 juin 2011 à 12:11 - Messages
Je penche pour des exemples ^^" Sa fait très peu de pouvoir pour aller jusqu'au level 20J’espère qu'on pourra choisir nous même... Lire la suite
3 juin 2011 à 10:53 - Messages
perso j'attends toujours qu'il traduisent un peu plus les livres star wars :'( comme Revan qui vien de sortir ^^"... Lire la suite
2 juin 2011 à 12:52 - Messages
Ce n'est pas se que j'ai dit, et, avant de parler, réfléchit un peu a se qui existe et renseigne toi plus sur le net. De plus... Lire la suite
2 juin 2011 à 01:05 - Messages
Pas toucher depuis des siecles .. mais le jeu n'est pas encore pourri par des 10000 de bot ? ... Lire la suite
1 juin 2011 à 17:20 - Messages
Archeage est trop beau sur papier ... y'aura anguille sous roche au final .. de plus des activités collective ... ont sait tous... Lire la suite
1 juin 2011 à 00:19 - Messages
Un F2P .. qui oblige de payer pour jouer ... C'est F2P ... comme déjà dit, c'est une trial ^^" et franchement limité les classe... Lire la suite
31 mai 2011 à 10:19 - Messages
et bientot encore plus de jeu de bash en europe !! merci les chinois ... et cryptic... Lire la suite

Jeux

Critiques

    archeur n'a publié aucune critique de jeu.