WitchHunter

Dernières publications

RSS
11 avril 2007 à 11:38 - Messages
Jouer MAgo Wizz Sorcier ou Cleric d ailleurs dans un role un peu similaire est une question d attitude..Il faut se plier au imp... Lire la suite
10 avril 2007 à 15:52 - Messages
bien j en avais déjà 6 sur Lyrandar 1 sur Onatar qui sont passés sur Devourer alors du coup j en ai crée un huitième sur Keeper... Lire la suite
7 avril 2007 à 20:26 - Messages
çà me rappelle les séances de dépeçage de AC2..bof again..Soyons sérieux les gars..qu est ce qu il y a d'excitant la dedans..çà... Lire la suite
6 avril 2007 à 11:54 - Messages
Moi il me manque rien..j ai pas le temps de tout faire et avec mes 8 persos repartis sur 2 serveurs j ai de quoi faire..PvP bo... Lire la suite
2 avril 2007 à 15:38 - Messages
Back in Business après les 10 jours offerts j ai raccroché et rouvert mon compte...Je dois dire que je suis positivement impres... Lire la suite
26 mars 2007 à 14:06 - Discussion
Ben mince je commence a me demander si mes persos sont "gimped" comme on dit dans la belle langue de Skakespeare..ou pourri en b... Lire la suite
19 mars 2007 à 14:38 - Messages
cool j'ai aussi rempilé et ai trouvé ÉNORMÉMENT de débutants dans les très bas niveaux..Je confirme au passage qu' apres de nom... Lire la suite
15 mars 2007 à 19:18 - Messages
Puisqu 'une expérience a deux est peut être difficile pourquoi pas une a trois...Il faudrait pouvoir trouver une plage de temps... Lire la suite
OK super c'est noté:O)Je voulais évidemment dire 22.00 H et non pas 10.00 H ce que j ai corrigé d ailleurs.Peut-être qu' Eliel ... Lire la suite
Bon on va essayer de trouver le troisième larron..Des intéréssés ? :aide:... Lire la suite
15 mars 2007 à 09:31 - Messages
Oui c'est le chant du cygne...Il n'y a qu'a regarder l'intérêt inexistant sur les forums en ce moment.Pour ma part j'ai passé u... Lire la suite
9 mars 2007 à 13:20 - Messages
Donc pas de problèmes j attends patiemment le niveau 6 et essaye de ramasser un maxi d objet ou armes renforçant les SP.Cool..E... Lire la suite

Jeux

    WitchHunter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WitchHunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WitchHunter n'a publié aucune critique de jeu.