Les forums JOL

WitchHunter

Dernières publications

RSS
17 septembre 2007 à 14:10 - Messages
Hmm je suis sur Siranom ou qqchose comme ca peut etre pas le bon serveur..... Lire la suite
ah on dirait que la chance commence a sourire..Je joue Champion Homme tout bêtement pour commencer c est probablement un truc a... Lire la suite
17 septembre 2007 à 10:01 - Discussion
Je suis nouveau a ce jeu et vient d atteindre le niveau 8. Malgre le fait que j ai coché demande d'adhésion a une communauté da... Lire la suite
11 septembre 2007 à 21:14 - Messages
Super sauf que j ai pas envie de payer filenet.Y a pas un truc gratos ?... Lire la suite
11 septembre 2007 à 12:14 - Messages
Moi je voudrais que tous les avatars multiclasses soient montrées sur les barres de chaque joueur dans les formations d'équipe ... Lire la suite
J' ai acheté et joué tous ces CD Turbines.L add on Legions qui était pourtant sublime et comportait de nouvelles races, un nouv... Lire la suite
10 septembre 2007 à 15:55 - Messages
moi j en connais d autres bien salés que je ne dirais pas heheheh... Lire la suite
10 septembre 2007 à 15:29 - Discussion
Sujet 1000 fois abordé.. Sans dénigrer SDA pour autant il me semble que DDO a une dimension supérieure si ce n'est plus dans le... Lire la suite
9 septembre 2007 à 16:05 - Messages
c est apparemment un problème de lecteur DVD mais lequel ???Maintenenant quand je mets le CD çà clignote pendant 2 minutes mais... Lire la suite
9 septembre 2007 à 00:25 - Discussion
Au bout d un moment un message me demande si je veux réessayer de copier les fichiers du CD d installation? Apres 3 essais infr... Lire la suite
16 août 2007 à 10:54 - Messages
Voila qu on parle de la deuxième quinzaine de Septembre ..... Lire la suite
2 août 2007 à 13:29 - Discussion
Et ne montrent que l'avatar de la classe principale. En temps que chef d'équipe ou membre d'une équipe,j aurais bien voulu voir... Lire la suite

Jeux

WitchHunter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WitchHunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WitchHunter n'a publié aucune critique de jeu.