Vitriol

Dernières publications

RSS
24 janvier 2004 à 06:12 - Discussion
Que pensez-vous des events dans les jeux? Quelles sont vos meilleures et pires expériences dans ce domaine ? Pour ma part, j... Lire la suite
23 janvier 2004 à 23:48 - Messages
Ce n'est sûr que pour Dark and Light...... Lire la suite
22 janvier 2004 à 22:37 - Messages
Neocron, le tarif est pas très élevé, ça tourne sans problème sur ta config et c'est en français.... Lire la suite
22 janvier 2004 à 20:10 - Messages
En français ?Depuis la rupture avec Goa, ça n'a pas été confirmé.... Lire la suite
Dans la press release, je vois support en allemand mais pas version en allemand. La localisation c'est un boulot différent...... Lire la suite
22 janvier 2004 à 19:21 - Messages
Comm en anglais sur un site franco d'ailleurs, ils ont raté un épisode...... Lire la suite
21 janvier 2004 à 08:56 - Messages
Neocron avec son combat en temps réel. Ruiner des adversaires à coup d'épée laser en esquivant les tirs et en se jettant derriè... Lire la suite
19 janvier 2004 à 00:41 - Messages
13 janvier 2004 à 17:40 - Messages
"eliminating " "downsize" "layoff"...Il y a quand même du licenciement. Cependant, il est impossible de savoir si c'est un sign... Lire la suite
13 janvier 2004 à 10:36 - Discussion
Selon cette news, Artifact va licencier du personnel et la clientèle d'Horizons ne cesse d'augmenter. Une façon bien spéciale d... Lire la suite
12 janvier 2004 à 18:38 - Messages
J'admire l'art de la censure et du découpage de texte mis en oeuvre dès les premiers jours sur le forum. C'est prometteur :roll... Lire la suite

Jeux

    Vitriol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vitriol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vitriol n'a publié aucune critique de jeu.