Vitriol

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 04:58 - Messages
C'est sur le Pc Gamer anglais qui n'est pas le même. Rien n'a l'air prévu pour l'amérique du Nord à part Fileplanet.... Lire la suite
13 avril 2004 à 22:00 - Messages
Pour empêcher les critiques et le mauvais bouche à oreille sur le jeu ?:rolleyes:... Lire la suite
11 avril 2004 à 16:28 - Messages
Je ne vois pas en quoi cela change quelquechose. Les revenus sont proportionnels au nombre de joueurs donc les services et la t... Lire la suite
Non ce n'est pas ridicule.Si AD peut se permettre de mettre 5 GM pro pour 300 joueurs connectés (et ça fait un an que c'est com... Lire la suite
11 avril 2004 à 15:40 - Messages
Oui une animation représente un important temps de préparation, n'empêche qu'elles sont quotidiennes sur Neocron ( et là ce n'e... Lire la suite
17 mars 2004 à 17:40 - Messages
Cela fait longtemps (au changement de moteur) que l'équipe de Dev a annoncé un chiffre beaucoup moins important que 200, mais l... Lire la suite
Il me semble que j'ai vu ça sur le forum stratics mais ça date. Le mieux serait qu'un envoyé de JOL repose la question sur le f... Lire la suite
12 février 2004 à 02:02 - Messages
Comme la fois ou tu étais en contact "exclusif" avec l'équipe d'Adellion et que Paul Hutson n'avait jamais entendu parler de to... Lire la suite
3 février 2004 à 17:44 - Messages
Héberger des FPS et héberger des MMORPG, ce n'est pas du tout le même boulot.Donc on a un hébergeur inexpérimenté et pas d'édi... Lire la suite
Faut arrêter de fumer , le Themis group et MO n'ont rien à voir avec des éditeurs, c'est des prestataires de services pour le s... Lire la suite
24 janvier 2004 à 07:45 - Messages
Ca a l'air prometteur, je testerai. :merci:... Lire la suite
24 janvier 2004 à 07:43 - Messages
J'ai trouvé une vidéo qui montre bien ce que sont les combats dans Neocron:Video - Combats dans Neocron Ca donne une assez bonn... Lire la suite
24 janvier 2004 à 07:39 - Discussion
Voici une vidéo qui montre bien ce qu'est le combat dans Neocron: Fallen Angels Next Generation Enjoy! :D Lire la suite

Jeux

    Vitriol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vitriol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vitriol n'a publié aucune critique de jeu.