Vitriol

Dernières publications

RSS
20 avril 2004 à 18:06 - Messages
Ah oui c'est vrai qu'on peut en parler maintenant.Le temps de chargement initial est atroce, et j'ai une bonne config. C'est le... Lire la suite
Dernière générration ça veut normalement aussi dire meilleure technologie, hors les textures de Ryzom ne sont pas particulièrem... Lire la suite
19 avril 2004 à 19:23 - Messages
C'est effectivement fun mais la durée de vie est très courte, c'est malheureusement très vite répétitif.... Lire la suite
J'ai monté un niveau 16 à COH et les missions se suivent et se ressemblent, la lassitude me gagne relativement vite, je dirais... Lire la suite
Menu/ option/control... Lire la suite
17 avril 2004 à 01:25 - Messages
16 avril 2004 à 00:52 - Messages
Non non, KK a rompu les accords avec ces éditeurs là, c'est pour ça, entre autre que DOY est si long à venir, il a fallu trouve... Lire la suite
15 avril 2004 à 19:14 - Messages
Non c''est Vivendi et c'est pas vraiment un rachat c'est plutôt un accord avec Marvel.... Lire la suite
15 avril 2004 à 14:25 - Messages
Et ce que beaucoup oublient, c'est que ce n'est pas un choix de KK/10tacel, mais bien une demande de l'éditeur (c'est précisé d... Lire la suite
15 avril 2004 à 14:21 - Messages
Non pas que des rumeurs.Il est confirmé par Vivendi et c'est un studio interne créé par Marvel qui le développe. Je dirais plut... Lire la suite
14 avril 2004 à 23:24 - Messages
Attendre quoi ?Les magazines ne sont pas gratuits non plus.Ou alors vous allez mettre un FTP gratuit à la disposition des futur... Lire la suite
Ok mais Fileplanet c'est chiant, les files d'attente pour un client de cette taille c'est l'horreur...Si ils veulent vraiment d... Lire la suite
Je ne parlais pas forcement pour moi, avec un peu de chance je recevrais mon Cd de la beta 2 avant la release... *sic*Mais diso... Lire la suite
14 avril 2004 à 23:20 - Messages
Pas de PvP, pas de craft pas de trade... Et pas d'open beta :( Ca commence à faire beaucoup ou pas assez plutôt.Pourtant c'est ... Lire la suite
Ouaip mais tu sens l'iinfluence NcSoft sur le gameplay du jeu.... Lire la suite
Un apéritif à ce prix là, faut en vouloir.J'aime beaucoup le thème du jeu, je m'y abonnerais si on pouvait jouer les méchants e... Lire la suite
14 avril 2004 à 11:29 - Messages
Ni Ryzom, ni Wow, ni DnL n'ont un combat en temps réel style FPS avec un full PvP...... Lire la suite

Jeux

    Vitriol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vitriol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vitriol n'a publié aucune critique de jeu.