Vitriol

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 08:24 - Messages
Mouais et à côté de ça Vivendi Games vient de licencier 350 personnes. Blizzard n'est pas à l'abri de tout non plus hein, le dé... Lire la suite
Oui et ? Blizzard appartient à Vivendi, si Vivendi Games coule ce qui n'est pas totalement inimaginable, WoW sera au moins repo... Lire la suite
Oui alors là non, si tu pars de ce principe, tout est beau tout est rose. Vivendi a déjà fermé complètement Sierra (achevé par ... Lire la suite
21 juin 2004 à 23:31 - Messages
C'est pas l'éditeur qui stoppe mais le développeur là, c'est assez rare comme cas.... Lire la suite
Bah non Ariendell, l'éditeur c'est Sega, tu le vois mentionné ?... Lire la suite
:mdr: Pardon, je n'ai pas pu me retenir...... Lire la suite
9 juin 2004 à 20:43 - Messages
Et à 15$Mois...Je crois qu'il n'y a vraiment pas assez de profondeur pour justifier un abo.. NCSoft se met au MMO-casual gamer ... Lire la suite
C'est le prix standard des jeux NCsoft, quoiqu'ils peuvent encore augmenter le prix d'ici la sortie...... Lire la suite
4 juin 2004 à 01:40 - Messages
Et 4 ans de développement pour aboutir à rien du tout...Je rigole, c'était histoire de troller quoi. :ange: Vous n'avez vraimen... Lire la suite
2 juin 2004 à 15:04 - Messages
Personne ne se dit que l'absence de distributeur pour l'Amérique du nord est pour beaucoup dans le décalage de la sortie ?... Lire la suite
1 juin 2004 à 21:26 - Messages
Ce que tout cela peut me rappeler Shadowbane....:(... Lire la suite
22 mai 2004 à 20:08 - Messages
La date de sortie initiale de COH c'était fin 2002 alors le jeu dans les temps... Et puis pas mal d'éléments ont dégagé en cour... Lire la suite
6 mai 2004 à 19:06 - Messages
MC2 a juste racheté les actifs offline (cad tout sauf DAOC) de Wanadoo Interactive...... Lire la suite
6 mai 2004 à 03:52 - Messages
Arrêtez d'halluciner, c'est moitié prix par rapport à L2 et en plus il n'y a pas de boîte à acheter.... Lire la suite
30 avril 2004 à 21:45 - Messages
Oui et il réussit la performance d'être aussi laid que Neocron et d'avoir la même esthétique en sortant deux ans après...... Lire la suite

Jeux

    Vitriol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vitriol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vitriol n'a publié aucune critique de jeu.