tix

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 22:23 - Messages
Pour une future spé scout, je partirais sur du full dps dans les points de renommée, vu qu'en me plaçant pas trop comme un glan... Lire la suite
14 octobre 2008 à 20:29 - Messages
Encore heureux^^Le squig herder c'est notre alter ego côté destruction, en plus weak apparemment.Le magus c'est une classe qui ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 22:27 - Messages
Un mob étiré j'en avais vu un aussi ^^http://img337.imageshack.us/img337/7373/indrohirm004nq9.th.jpghttp://img337.imageshack.us... Lire la suite
12 octobre 2008 à 22:04 - Messages
Plop,Juste en passant, avec un build 15/10/0 t'iras pas très loin, monter les branches c'est bien, mais prendre les compétences... Lire la suite
10 octobre 2008 à 20:10 - Messages
Les scénarios en T1?Alors ... Tour de guet du nord, tour de guet du nord, tour de guet du nord, encore une petite tour de guet ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 08:15 - Messages
Le design baclé côté ordre c'est quand même une question de goût.En particulier au niveau des tanks, je trouve la sobriété du b... Lire la suite
8 octobre 2008 à 00:49 - Messages
Y'en a qui y mettent un peu de mauvaise volonté quand même ^^Le chat en 1 min 30 il est reglé, suffit de décocher quelques truc... Lire la suite
6 octobre 2008 à 09:51 - Messages
Et ça te viendrait pas à l'idée que si justement tu te tapes des BG "perte de temps" dans lesquels tu rentres alors que ta fact... Lire la suite
Lapin compris :confus:Si tu veux dire qu'il n'y a pas d'attente non plus côté destruction, ben tant mieux, dans ce cas le fait ... Lire la suite
5 octobre 2008 à 22:35 - Messages
Bah les classes qui DPS, c'est les mêmes que côté destruction, chaque classe a son alter ego dans l'autre camp (avec de petites... Lire la suite
5 octobre 2008 à 22:31 - Messages
Idem, j'ai le problème dans la zone elfe, mais pas en BG... C'est assez frustrant, tuer les mobs à l'auto-attaque c'est pas la ... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Jeux

    tix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tix n'a publié aucune critique de jeu.