Darkstrike

Dernières publications

RSS
16 juin 2022 à 11:31 - Messages
j’ai bien kiffé les dynasty warriors content de voir qu’ils vont proposer un nioh version Chine... Lire la suite
3 juin 2022 à 14:25 - Messages
c'est exactement ça enfin là, c'est plus du fanboy-isme, mais plutôt du fanatisme :(... Lire la suite
19 mai 2022 à 18:14 - Messages
la xenophobie est donc devenue légale.... Lire la suite
ça change rien. tu peux être russe et être un fervent opposant à la guerre, tu subira toujours de la xénophobie partout. to... Lire la suite
hélas oui. le problème c'est qu'il y en a beaucoup. c'est pas pareil mais ça me rappelle aussi le flot d'insultes, mena... Lire la suite
4 mai 2022 à 18:38 - Messages
c'est quoi cette immondice ? ils sont tombés bien bas Blizzard, enfin c'était déjà le cas.... Lire la suite
31 mars 2022 à 11:37 - Messages
17 février 2022 à 14:57 - Messages
28 janvier 2022 à 20:45 - Messages
tout comme PetitCoeuReD a le droit d'exprimer son avis sur alloy "grossophobie" ah oué carrément... :monstre:... Lire la suite
7 janvier 2022 à 14:13 - Messages
bon j'ai pas joué à grand chose cette année Jeu de l'année 1 - Pathfinder : Wrath of the Righteous 2 - Mass Effect : Le... Lire la suite
26 décembre 2021 à 18:02 - Messages
qu'est-ce t'as pas compris dans "hors mmo" ? aussi on est en 2021 pas 2020...... Lire la suite
17 décembre 2021 à 02:47 - Messages
haha mon petit krokun, je t’ai pas vraiment lu mais je vois que t'es allé jusqu'à mettre des phrases en gras :mdr::mdr: ç... Lire la suite
la capture d’écran fait déjà son petit effet sur discord, franchement je te dis merci ! :amour::amour:... Lire la suite
tu nous a régalé Krokun ! :amour::mdr: mais t’inquiète pas, j’ai anonymisé la capture ;)... Lire la suite

Jeux

Darkstrike joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkstrike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques