Darkstrike |
Dernières publications

j’ai bien kiffé les dynasty warriors content de voir qu’ils vont proposer un nioh version Chine... Lire la suite

[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
c'est exactement ça enfin là, c'est plus du fanboy-isme, mais plutôt du fanatisme :(... Lire la suite

la xenophobie est donc devenue légale.... Lire la suite
ça change rien. tu peux être russe et être un fervent opposant à la guerre, tu subira toujours de la xénophobie partout. to... Lire la suite
hélas oui. le problème c'est qu'il y en a beaucoup. c'est pas pareil mais ça me rappelle aussi le flot d'insultes, mena... Lire la suite

[Actu] Blizzard présente son jeu mobile Warcraft, Warcraft Arclight Rumble
Forum Warcraft Arclight Rumble
Forum Warcraft Arclight Rumble
c'est quoi cette immondice ? ils sont tombés bien bas Blizzard, enfin c'était déjà le cas.... Lire la suite

║devenu sans objet║... Lire la suite

[Actu] NCsoft esquisse le contenu de son MMORPG Throne and Liberty (Project TL)
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
wow est déjà à moitié mort... Lire la suite

[Vidéo] Horizon Forbidden West est « gold » et illustre son gameplay sur PS4 Pro
Forum Horizon Forbidden West
Forum Horizon Forbidden West
tout comme PetitCoeuReD a le droit d'exprimer son avis sur alloy "grossophobie" ah oué carrément... :monstre:... Lire la suite

bon j'ai pas joué à grand chose cette année Jeu de l'année 1 - Pathfinder : Wrath of the Righteous 2 - Mass Effect : Le... Lire la suite

qu'est-ce t'as pas compris dans "hors mmo" ? aussi on est en 2021 pas 2020...... Lire la suite

[Actu] J. Allen Brack n’est plus président de Blizzard, à effet immédiat
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
haha mon petit krokun, je t’ai pas vraiment lu mais je vois que t'es allé jusqu'à mettre des phrases en gras :mdr::mdr: ç... Lire la suite
la capture d’écran fait déjà son petit effet sur discord, franchement je te dis merci ! :amour::amour:... Lire la suite
tu nous a régalé Krokun ! :amour::mdr: mais t’inquiète pas, j’ai anonymisé la capture ;)... Lire la suite
Jeux
Darkstrike joue à :
Darkstrike n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Aion Aion et les préjugés, pathétique...Il est ridicule que certaines personnes doivent dire au sujet d'Aion et de MMOs en général. Aion ne devrait pas être similaire, et ne peut pas être classé par catégorie avec les étiquettes peu profondes telles qu'un « Asiatique ou Bashing. » Les réalisate... Lire la suite |