Misshentai

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 23:14 - Messages
C'est ce que je me disais aussi, outre que je suis moyennement chaud pour envoyer ca par la poste...... Lire la suite
Pour des raisons évidentes je ne souhaite pas l'offrir à une autre dans le futur. Ils la reprenne sous 15 jours, mais à l'épo... Lire la suite
22 août 2011 à 11:23 - Discussion
Bonjour les amis, Parce que je suis certain qu'il y'a des experts parmis vous : J'ai acheté une bague de fiançailles en ... Lire la suite
18 août 2011 à 21:53 - Messages
Un petit programme de bourrinage pendant mes 2 semaines de vacances :D Lundi Biceps Dos Mardi : Pecs-Cuisse Mercredi : Off... Lire la suite
C'est un petit coup de pouce très léger pour ceux qui font déja attention à ce qu'ils bouffent, sinon aucun interet :) ... Lire la suite
12 août 2011 à 02:25 - Messages
J'ai un mémoire de 80 pages en sciences humaines (master 2 HRM) rédigé en word, sans formules mathématiques, simplement qque gr... Lire la suite
5 août 2011 à 23:14 - Messages
T'es au régime ? T'as la chiasse ?... Lire la suite
3 août 2011 à 23:52 - Messages
Vous faites "reposer" dans quel genre de bouteille ?... Lire la suite
2 août 2011 à 22:06 - Messages
Je venais de m'enfiler 10 fishstick et un sachet de purée mousseline :D Tu as sûrement raison, on en reparle dans 7-8 ... Lire la suite
Chacun sa vision de la musculation :) A part renforcer un peu tes pecs, tes épaules et tes triceps tu ne vas pas aller très... Lire la suite
Ah mais fallait le dire que tu étais black, c'est de la triche :D Tu as du gras à virer mais tu as une bonne base, ca se voi... Lire la suite
1 août 2011 à 23:47 - Messages
Daniel aurait giflé Ayem en fait ?... Lire la suite
1 août 2011 à 23:32 - Messages
Puisque tout le monde se montre torse poil :D A froid (pas d'entrainement aujd) sans rien contracter, ce midi après un grooooo... Lire la suite
Le fait que tu n'as pas bcp de masse musculaire et que tu sois qd même assez sec (drôle d'idée d'encore vouloir maigrir aux... Lire la suite
31 juillet 2011 à 00:16 - Messages

Jeux

    Misshentai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misshentai a joué à :

Critiques

    Misshentai n'a publié aucune critique de jeu.