Yonel

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 07:42 - Messages
On va pas reprendre la sempiternelle discussion du farmage de point rez (le bien, le mal blablabla). De toute façon c'est simil... Lire la suite
21 octobre 2009 à 13:31 - Messages
Suffit de se demander pourquoi les monstres font des pulls vanish. Proposition de réponses au QCM:- Réponse 1 : les héros sont ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 17:33 - Messages
Enfin sur 30 sec^^, ça fait du 40 par seconde:p, sans enlever la regen moral:p.... Lire la suite
19 octobre 2009 à 22:33 - Messages
L'idée n'est pas mauvaise, j'espère simplement qu'ils prevoiront des "compensations" pour des classes dont tout le gameplay rep... Lire la suite
14 octobre 2009 à 14:04 - Messages
Bonjour à tous,Voici mes questions (parfois redondantes mais c'est pour être sur :p)Quels sont les axes de développement prévus... Lire la suite
13 octobre 2009 à 09:33 - Messages
Je débute avec mon templier en PVP (lvl 25) et je galère vraiment vraiment.Nous jouons en petit comité (avec un aède, un sorcie... Lire la suite
9 octobre 2009 à 09:33 - Messages
{Faut reprendre ton méné Yoyo :D/cheer{Si tu savez comme ça me manque:p.Je répète que globalement je ne me plains pas de lotro,... Lire la suite
8 octobre 2009 à 20:50 - Messages
Je sais bien que Lotro n'est pas orienté PVP mais le pb est le suivant à haut lvl pour garder les joueurs il n'y a que 2 choses... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:03 - Messages
Globalement, le jeu est génial (bg, de nombreuses quêtes bien pensées, de magnifiques décors...)Mais il manque cruellement de c... Lire la suite
7 octobre 2009 à 09:40 - Messages
Petit question : j'ai vu que nous avions 2 taunts monocibles:- un sur un timer de 12 sec qui est une compétence- un sur un time... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yonel n'a publié aucune critique de jeu.