Yonel

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 16:08 - Messages
Vraiment géniale comme présentation, ça donne envie :D On a la même côté république, sauf que certains ont tellement dépassé... Lire la suite
9 février 2012 à 09:40 - Messages
Chaque BG a tendance à favoriser certaines compétences: - le Hutball : CC, grappins, speed et autres joyeusetés. - L'éto... Lire la suite
8 février 2012 à 15:46 - Messages
Je note une franche progression en BG de la république, ce qui rend les combats plus agréables. Par contre illum reste toujo... Lire la suite
3 février 2012 à 15:17 - Messages
Ilum risque de creuser un écart de stuff en plus de l'écart de nombre. C'est assez difficile à valider côté république et la... Lire la suite
2 février 2012 à 14:28 - Messages
Se heal, il faut oublier en bg en étant spé dps. Tu peux le faire, mais il faut arriver à se planquer (2,5 sec de cast) et un b... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:37 - Messages
Je suis Malfrat spé bagarre ( lvl 50 et rang pvp 47) et je dois avouer que question gameplay je m'ennuie un peu. Ce n'est bi... Lire la suite
25 janvier 2012 à 15:54 - Messages
Pour info, vous ne pouvez pas être stun et restun dans la foulée. après une ouverture de malfrat. L'ambush du malfrat remplit l... Lire la suite
+1 et de même +1 pour Gwor... Lire la suite
23 janvier 2012 à 14:42 - Messages
A lire les commentaires et avec mon expérience de malfrat (full T2), j'ai comme l'impression que le pb du malfrat (outre le tru... Lire la suite
21 janvier 2012 à 23:15 - Messages
Le nerf de l ambush pourquoi pas. Encore que j aurai juste nerf le temps du knockdown, je me prends régulièrement du 4000 en bg... Lire la suite
Ça c est du commentaire argumenté :D... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:48 - Messages
Je trouve que globalement la qualité des bg s'améliore, les joueurs jouent de plus en plus les objectifs et moins le frag. J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yonel n'a publié aucune critique de jeu.