Yonel

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 17:07 - Messages
Sur SWTOR, c'est le contrebandier malfrat ou l AI operative qui a plus ce rôle :) : gros burst de départ, puis faible capaci... Lire la suite
4 janvier 2012 à 08:10 - Messages
Tu as raison pour le coup de bâton, je n avais pas fait gaffe.... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:02 - Messages
Ambiance sympa côté république une fois qu'on a écarté les 2/3 qui se prennent pour des dictateurs et les 2/3 afk médailles sur... Lire la suite
3 janvier 2012 à 15:56 - Messages
Sur Phateem Halls of Knowledge, Côté république : je dirais les classes consulaires (érudit/ombres à part égale), puis cheva... Lire la suite
31 décembre 2011 à 19:19 - Messages
J'apporte la petite pierre à l'édifice ayant un malfrat spé bagarre 42. Avant le lvl 20 je pleurais un peu sur le malfrat, p... Lire la suite
27 décembre 2011 à 12:30 - Messages
Pas vu de stun sur points volants en pvp. Par contre, un élément qui m'irrite un peu : quand j'utilise retour de baton en pvp... Lire la suite
20 décembre 2011 à 10:18 - Messages
Je me penche aussi sur ce type de build. Il y a 3 points que j'économiserai bien c'est retournement de situation : 3% de d... Lire la suite
6 décembre 2011 à 22:12 - Messages
Donc pour cybernétique, vous conseillez plutôt piratage ou récupération svp? :)... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
6 décembre 2011 à 22:05 - Messages
Et moi qui voulait jouer cette spe en optique pvp... J espère que c est quand me me viable :D... Lire la suite
30 novembre 2011 à 19:42 - Messages
Les droites sont romançables? :D... Lire la suite
Erf droides, saleté de correcteur automatique !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yonel n'a publié aucune critique de jeu.