Melhael

Dernières publications

RSS
4 août 2008 à 15:01 - Messages
C'est quand même dommage de donner à un projet sympathique sur un serveur JdR un nom qui va à l'encontre de la charte JdR. C'ét... Lire la suite
Tu sais, tu peux simplement répondre : "on n'en a rien à faire"... parce que cette explication-là "tout le monde ne connaît pas... Lire la suite
Non, pas vraiment. Je trouve que ça donne une image négative de JeuxOnline. Conseil des Ombres est un royaume JdR-JcJ. J'aurais... Lire la suite
4 août 2008 à 14:40 - Messages
Plus d'écrasement dans l'extension ? C'est un peu dommage, non ? C'était quand même un des aspects intéressants du tanking (att... Lire la suite
Disons que maintenant tu as différente étape à passer pour améliorer ton tanking : réunir assez d'endurance, avoir le cap de dé... Lire la suite
T'as pas vu les changements au paladin alors. Parce qu'ils vont vraiment dans le sens d'une complexification de la classe. Ça s... Lire la suite
4 août 2008 à 13:52 - Messages
Sous son nouveau nom. Si tu veux échapper à la vindicte populaire : nouveau nom / nouveau serveur.... Lire la suite
Je sais que quand un personnage de notre liste d'amis est supprimé, on a un message système à la première connexion qui suit la... Lire la suite
4 août 2008 à 12:44 - Messages
J'espère que ça ne concerne que les clés, strictement parlant. Je crois qu'avec mon personnage principal, j'ai dû jeter le mach... Lire la suite
Pour les "vanity pets", j'ai malheureusement dû en éliminer des tonnes. Heureusement, une bonne partie sont récupérables annuel... Lire la suite
C'est énorme ça*! :amour: (C'est pas Breanni par hasard, ce PNJ ?)C'est valable pour les "clés" et assimilé*? (Genre, marteau d... Lire la suite
4 août 2008 à 12:09 - Messages
Les nouvelles coiffures ont été annoncées comme une des nouveautés de l'extension, et ce depuis le tout premier teaser. J'ai du... Lire la suite
À la limite, qu'ils permettent à toutes les races d'avoir toutes les coiffures, ça ne me dérangerait pas—bien qu'en y réfléchis... Lire la suite
Je commente ce que j'ai sous les yeux. Il n'y a même rien qui me prouve que c'est effectivement issu d'un client du jeu, bêta o... Lire la suite
2 août 2008 à 01:27 - Messages
Je n'y crois pas une seule seconde. Toutes les coiffures sont juste les coiffures d'une race donnée posées sur la tête d'une au... Lire la suite
21 juillet 2008 à 19:38 - Messages
D'après ce que je lis, si le tirage au sort à eu lieu, ils n'ont en tout cas pas encore envoyé les invitations. Mais dans tous ... Lire la suite
Plus de profondeur de champ et un nouveau système d'ombres sont en place.... Lire la suite
Par "à venir" tu veux dire que ce n'est pas encore dans le bêta ? Parce que de fait, je n'ai encore rien vu comme capture d'écr... Lire la suite
21 juillet 2008 à 10:10 - Messages
Conseil des Ombres est hors-ligne aussi et il fait partie de Férocité. :travers:... Lire la suite
20 juillet 2008 à 18:33 - Messages
Oui, puis je ne vois pas trop où est le drame si Blizzard a envie de nous faire plaisir pour qu'on ait en retour envie de jouer... Lire la suite
18 juillet 2008 à 21:22 - Messages
Le vindicte est déjà utile en raid maintenant. Je vois mal comment on pourrait encore oser prétendre qu'il ne le sera pas dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melhael n'a publié aucune critique de jeu.