Melhael

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 23:08 - Messages
Dans cette optique-là, je trouve assez bizarre de donner un accès anticipé sans limite de niveau. Ca va être gai l'accueil des ... Lire la suite
Ah juste, j'avais pas pensé à ça. Ceci dit, à part ceux qui suivent le lancement de près, je ne vois pas trop comment des nouve... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:40 - Messages
A mon avis, c'est la phrase clé a mettre dans ce mail. Ca donne l'impression que tu es sérieux, que tu as pris des renseignemen... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:01 - Messages
Modéré par Hrunh : Devenu Sans Objet ]... Lire la suite
Modéré par Hrunh : Devenu Sans Objet ]... Lire la suite
Modéré par Hrunh : Devenu Sans Objet ]... Lire la suite
17 mai 2008 à 01:51 - Messages
Ce que j'attends de l'extension ? Plus de la même chose, en gros. Et Blizzard s'est montré plus ou moins capable d'offrir ça. D... Lire la suite
15 mai 2008 à 20:29 - Messages
"Friendly fire"... m'ouais, j'aurais dû y penser. :doute:... Lire la suite
14 mai 2008 à 00:22 - Messages
Bug qui n'apparaissaient qu'en high. ;)... Lire la suite
En fait, en ce qui souffre le plus de la diminution de la qualité graphique, ce sont les personnages. Les décors sont tout à fa... Lire la suite
Oui, c'est vrai que c'est assez bien le bordel le chat, on dirait que d'une machine à l'autre le jeu tourne de manière complète... Lire la suite
13 mai 2008 à 23:51 - Messages
J'arrive pas à charger la page pour me faire une idée. :travers:... Lire la suite
Bon, j'ai finalement réussi à la visionner et, eh... c'est quoi le message ? C'est un monde d'hommes à moins d'être une psychop... Lire la suite
Oui, voilà. Puis quant à la qualité de la vidéo elle-même, en termes visuels, eh... je suis perplexe.... Lire la suite
13 mai 2008 à 23:49 - Messages
Ca reste un pari risqué de sortir un jeu le 23 mai 2008 en se basant sur des probables évolutions technologiques un an plus tar... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour discuter de ça mais... on peut y entrer en raid, non ? C'est ce qu'il me semblait avoir ... Lire la suite
Les promesses tenues ou pas tenues, ça ne concerne que les gens qui se sont intéressés au jeu bien avant sa sortie et je n'ai p... Lire la suite
13 mai 2008 à 23:16 - Messages
Bon, je n'ai pas fait le beta de Fileplanet... mais j'ai eu la chance grâce à JoL d'aller mettre mon nez du côté du beta fermé.... Lire la suite
C'est peut-être un peu exagéré mais y a un peu de ça. C'est en tout cas l'impression que donne les premiers niveaux et je trouv... Lire la suite
J'en ai pas forcément fini, hein. Les serveurs du beta fermé ont été pas mal... fermés ces derniers temps et je n'ai pas eu des... Lire la suite
13 mai 2008 à 22:15 - Messages
Tu ne pourras probablement jamais passer d'un JcE à un JcJ. Par contre, tu pourras sans doute un jour fuir un JcJ pour un JcE..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melhael n'a publié aucune critique de jeu.